Vendredi 9 août
Staples Center, Los Angeles
16h05
Aujourd'hui se déroulait pour Sarah et le reste de ses amis, l'avant dernier concert au Etats-Unis. La jeune chanteuse faisait les cent pas dans sa loge, elle était bizarrement stressée. Elle décida donc de sortir se ressourcer dans un endroit calme où elle ne risquait de rencontrer personne. Elle descendit du bâtiment et arrêta un taxi, elle avait beaucoup entendu parler de Manathan Beach, alors la jeune fille demanda au chauffeur de la déposer à cette adresse.
Après une demi-heure de trajet, Sarah fut arriver à la plage et commença à se balader sur les rues piétonnes. Comme il y avait assez de monde, la chanteuse décida donc de s'éloigner de la foule et d'aller vers un endroit un peu plus désert. Après une vingtaine de minutes de marche, la brune s'arrêta près d'une baie rocheuse et s'essaya sur les pierres, les jambes dans le vide.
Elle réfléchissait à ce qu'elle allait bien faire après son dernier concert du take me home tour, elle avait réalisé la totalitée de ses rêves, devenir célèbre, avoir des millions de fans, ne pas avoir de soucis d'argent. Elle avait tout ce dont elle rêvait, mais un vide trônait dans son esprit, il semblait lui manquer quelque chose, ou alors quelqu'un.
Sarah voulait absolument rester seule, éloigner de toute cette population américaine. Mais il n'eut fallut que quelques minutes pour qu'une personne vienne la déranger en pleine méditation. La personne s'avança vers la jeune Française et restait debout face au vide tout en admirant l'horizon.
- Qu'est-ce que tu fais ici Luke ? Devinant très bien qui se trouvait à coter d'elle rien qu'en regardant la paire de chaussure du jeune homme.
- J'voulais prendre l'air, et apparemment on a eu la même idée.
- C'est bon, dit-elle en se levant avec difficultée, je m'en vais.
- On avait l'habitude d'être plus proche que ça, dit-il les mains dans les poches continuant de regarder l'horizon.
- Et bien, les gens changent, et dans notre cas, ce n'est pas moi qui est changée.
Luke se tourna face à la jeune fille qui n'avait qu'une envie, s'enfuir en courant avant qu'elle n'explose de colère. Il s'avança lentement vers Sarah qui quant à elle reculait à chaque pas en avant que l'Australien faisait. Elle savait qu'il ne suffisait que d'un touché, d'un geste affectif de sa part pour qu'elle ne retombe dans ses bras, et ça, il était hors de question que cela arrive.
- Je l'ai quittée, fini t-il par dire.
- Pourquoi ça ?
- Je me suis rendu compte à quel point elle était horrible, que c'était elle la méchante dans l'histoire, et pas toi.
- Et tu penses réellement qu'en disant ça je te pardonnerais comme si rien ne s'était passé ?
- Sarah, je t'en pris ! Dit-il en s'avançant de cette dernière, si tu savais à quel point je me déteste, je me hais à un point que tu ne peux pas imaginer ! A la base, quand j'ai appris la véritée, j'étais vraiment sous le choque, je me suis rappelé de notre première rencontre, la fois où je t'ai trouvé dans les toilettes entrain de pleurer, et là, je me suis dis que... Je n'aurais jamais dû te laisser tomber.
Sarah restait immobile, laissant Luke se rapprocher dangereusement d'elle. Ses yeux commencèrent à s'humidifier lorsque le jeune garçon énumérait leurs premiers souvenirs, il semblait tellement sincère dans ses mots que Sarah n'avait envie que d'une chose à ce moment là, lui sauter dans les bras pour l'empêcher de craquer à son tour.
VOUS LISEZ
Mysterious
FanfictionMysterious raconte l'histoire d'une jeune fille, Sarah, âgée de quinze ans, youtubeuse, qui a enfin réalisé son rêve. Elle signe un contrat avec Modest et termine dans un pensionnat du centre de Londres le temps d'enregistrer son premier EP. Dans so...