Ce mot voulait tout dire, mais en même temps rien dire. Sarah se tourna vers le groupe pour essayer d'apercevoir Jessica et sa bande, mais observa ensuite les personnes autour d'elle. La chanteuse rangea le mot au fond de sa poche et se leva pour ranger son plateau et se préparer pour aller en cours.
La brune alla tout d'abord vers son casier pour chercher ses affaires pour le cours suivant, et prit ensuite la route vers son cours de littérature anglaise. Une fois arrivé, tout le monde était assis, et il ne restait plus qu'une place au fond de la salle, elle se dirigea discrètement, mais très rapidement vers cette place. Mais il été évident maintenant qu'elle se trouvait devant ce bureau et cette chaise, que cette place lui était spécialement attribuée. Une feuille était collée sur le dossier de la chaise, et il était inscrit en lettre capitale, et d'une couleur rouge sang le mot "LIARS". Ce qui voulait dire menteuse. Son cœur battait, elle avait juste envie de s'enfuir pour ne pas affronter les regards de ses camarades.
Sarah resta figée, telle une statue de cire, puis elle tourna légèrement son regard vers le groupe de Jessica. Elle pouvait apercevoir le sourire malicieux de la blonde, elle semblait fière du résultat. Puis ses yeux se dirigèrent rapidement vers l'homme qui était à l'origine de tout ça, Toby. Il avait la tête baissée, savant très bien que Sarah la fixait, il serrait sa mâchoire pour essayer de ne rien faire paraître, aucun sentiment.
Le prof entra dans la salle ce qui arrêta instantanément les rires de tous les élèves de la classe. Puis sous le regard insistant du prof et de ses camarades, Sarah s'assit sur la chaise sans enlever la feuille en papier. La jeune fille sortit ses affaires et le cours commença, durant toute cette heure, elle pouvait entendre les commentaires négatifs de Jessica à son sujet. La brune ne pouvait s'empêcher de se rappeler de tous les malheurs qu'on lui avait affligé durant ses années de collège. Rien ne pouvait égaler tous les malheurs physiques et mentaux qu'on lui avait fait subir.
Une fois son cours de littérature anglaise terminé, la jeune française se leva de sa chaise, sortie de la salle et se dirigea vers son casier. Elle composa le code et ouvrit la porte, bien sûr, il était évident pour elle qu'une simple feuille de papier n'allait pas suffire pour assouvir la soif de pouvoir de Jessica.
En ouvrant son casier, Sarah ne pouvait plus empêcher les larmes de couler. On venait de toucher une partie d'elle-même, une partie de sa vie, une partie de ses souvenirs. Tout son casier était tagué d'un même rouge sang que tout à l'heure, les mêmes inscriptions, la même écriture. Mais en plus de ça, on avait osé toucher aux peu de photos qui lui restaient de sa famille et ses amies. Tout était déchiré en une dizaine de morceaux, elle prit le peu qu'il restait dans ses mains et pleura en silence.
La jeune fille ferma violemment son casier et se dirigea vers sa chambre. Une fois arrivée, elle se dirigea vers sa salle de bains et se regarda dans le miroir. Elle essuya ensuite ses larmes et ses yeux se dirigèrent vers son sac qu'elle avait précédemment jeté au sol en arrivant dans la pièce. Sarah prit son sac et fouilla désespérément dedans espérant trouver sa trousse où se trouvaient tous ses stylos. Une fois trouvé, elle l'ouvrit et prit son taille-crayon. Elle hésitait beaucoup à ce qu'elle allait faire, mais juste le fait de penser à Jessica et à ce qu'elle pouvait faire, la question ne se posait même plus.
Mais un bruit de porte qui claque la sortit de ses pensées et elle alla voir qui venait d'entrer dans sa chambre.
- Qu'est-ce que tu fais ici ? Demanda Sarah.
- C'est plutôt à moi de te poser cette question !
- M'humilier devant tout l'établissement ne te suffit pas ! Dit-elle d'une voix tremblante et les larmes coulant à flot.
VOUS LISEZ
Mysterious
FanfictionMysterious raconte l'histoire d'une jeune fille, Sarah, âgée de quinze ans, youtubeuse, qui a enfin réalisé son rêve. Elle signe un contrat avec Modest et termine dans un pensionnat du centre de Londres le temps d'enregistrer son premier EP. Dans so...