Sarah venait de terminer sa journée, elle rangeait ses affaires dans son sac et s'apprêtait à partir quand quelqu'un l'interpella. C'était le brun qui avait des airs asiatiques, elle se souvenue qu'il se prénommait Calum, et il paraissait toujours souriant, à croire que c'était une habitude chez lui de sourire et rire à longueur de temps.
- Je me disais que je pourrais te raccompagner chez toi.
- Hm... C'est que j'habite assez loin d'ici.
- Pas grave, j'aime la marche à pied, dit-il avec un léger rire.
Il prit son manteau et prévint les autres membres de son groupe qu'ils les rejoindraient d'ici une heure et demi. Les deux adolescents sortirent du bâtiment et Calum engagea la conversation. Ils parlaient du genre de musique qu'ils aimaient écouter, ils avaient plusieurs points communs, ce qui était loin de déranger Sarah. Puis le brun se dirigea vers un autre sujet, il était très étonné que Luke et elle soit devenu aussi proche, cela l'intriguait énormément.
- Vous vous connaissez toi et Luke ?
- Non, pourquoi ?
- D'habitude il est de nature très timide, et il ne parle pas aux personnes qu'il vient à peine de rencontrer. Mais avec toi, c'était différent.
- C'est sûrement que j'ai une tête différente des autres ! Répondit-elle en riant.
Le jeune homme acquiesça lui aussi avec un rire. Sarah ne pensait pas que certains garçons pouvaient être aussi gentils, ceux qu'elle connaissait étaient tous égoïstes et méchants, excepter un seul, le premier qu'elle avait aimé, son meilleur ami. Le rire et la gentillesse du brun lui faisaient penser à celui qui la consolait dans les moments durs, et qui la faisait rire dans les moments tristes.
Le cœur de la jeune française se remplit d'un coup de tristesse, et de nostalgie. Cela faisait presque huit mois qu'il avait disparu et qu'elle n'avait aucune nouvelle de lui. Elle essayait de ne rien faire paraître face au jeune homme qui se tenait face à elle, ce qui était très difficile. Sarah s'arrêta net quand elle vit sur son chemin une pharmacie, elle se souvenue qu'elle devait se procurer ses comprimés, elle en avait énormément besoin. Elle demanda à Calum de l'attendre et entra dans la boutique.
Il y avait deux personnes devant elle, et l'attente ne fut pas très longue. Arrivée devant un homme âgé d'environ une trentaine d'années, elle montra la boite de comprimés au pharmacien et lui demanda s'il lui en restait par hasard dans leur réserve. L'homme s'absenta un moment, et la jeune fille attendit qu'il revienne. Sarah lança un regard vers l'extérieur et vit Calum attendre les mains dans les poches de son manteau, ce dernier remarqua le regard persistant de la jeune française et lui fit un sourire, et celle-ci lui rendit.
Le pharmacien revint avec deux boites et lui expliqua dans quelles conditions elle devait les prendre, elle régla son achat et retourna auprès de Calum. Au bout d'une vingtaine de minutes, les deux adolescents arrivèrent devant la grande villa où résidait la jeune fille, les deux personnes se firent la bise et Calum attendit que Sarah entre dans la maison pour qu'il puisse partir.
En entrant dans la villa, un vent chaud vint frapper le visage de la jeune française, et une odeur délicieuse envahit son nez. Elle alla jusqu'au salon où se trouvait Jesy et Perrie qui étaient assises sur le canapé regardant un programme télé.
- Qui a fait à manger ? C'est pas Jade j'espère !
- Oh salut ! Non, t'inquiète pas, la mère de Jade et Perrie sont venue nous rendre visite et elles nous ont préparer un petit plat.
VOUS LISEZ
Mysterious
FanfictieMysterious raconte l'histoire d'une jeune fille, Sarah, âgée de quinze ans, youtubeuse, qui a enfin réalisé son rêve. Elle signe un contrat avec Modest et termine dans un pensionnat du centre de Londres le temps d'enregistrer son premier EP. Dans so...