Chapitre 12 : Truth

957 57 0
                                    

Samedi 9 février

Quartier chic de Londres

8h30

Les rayons du soleil traversaient les rideaux ce qui réveilla la jeune fille, le soleil brillait beaucoup trop pour elle, elle se remit donc en dessous de ses draps et patienta quelques minutes. Elle sortit ensuite sa tête des draps et regarda le réveil qui se trouvait sur la table de chevet, celui-ci affichait "8h32". Sarah décida donc de se lever et de rejoindre les filles qui étaient sûrement réveillées.

Elle se dirigea vers la salle de bain et se rinça le visage. elle descendit pour aller en cuisine, celle-ci se trouvant à l'étage inférieur. Une fois arrivée, elle vit toutes les filles courir à chaque recoins de la pièce, Sarah ne comprenait plus rien, la table était mise, mais il n'y avait qu'un seul bol sur la table.

- Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Coucou Sarah, salua la blonde, vas-y installe toi on a tout préparé pour toi.

- Mais vous ? Et pourquoi vous êtes aussi pressée ?

- On a déjà pris notre petit déjeuner, l'informa Jade.

- Et on est en retard à une séance photo donc il faut qu'on se dépêche, et toi aussi, un chauffeur t'attends devant la maison, poursuivit Jesy.

La jeune fille prit son petit-déjeuner rapidement et monta à l'étage pour s'habiller, elle avait à sa disposition un pull noir qui appartenait à Leigh-Anne, un jean bleu clair et des Doc Mertens rouges qui étaient à Perrie, un manteau rouge que Jade ne portait plus et une écharpe noir que Jesy lui avait donnée pour ne pas qu'elle attrape froid. Elle avait par la même occasion pensé à prendre ses comprimés, elle en consomma deux et mit le reste de la plaquette dans sa poche. En redescendant, Sarah était seule, les filles étaient toutes parties et avaient laissé un bout de papier où était marqué un petit message.

"Désoler mais on étaient vraiment en retard. On te souhaite toute bonne chance pour ce soir, courage tu vas y arriver ! - Lee"

À la vue de ce message, la jeune fille lâcha un léger sourire et s'en alla. En effet, une grande voiture noire l'attendait devant la maison. Elle monta dans la grande voiture et salua les deux personnes qui se trouvaient à l'avant, le chauffeur et le garde du corps. Ils démarrèrent, et au bout d'une demi-heure, ils arrivèrent à l'école. Il n'était que neuf heures quarante-cinq, et Sarah se disait qu'il y avait peu de chance pour qu'elle trouve Jessica et des élèves dans les couloirs de l'établissement.

Elle sortit du véhicule accompagnée du garde du corps et entra dans l'établissement. Elle décida tout d'abord d'aller dans sa chambre pour au moins récupérer sa valise et les quelques photos qu'elle avait laissées à l'intérieur. Une fois arrivée devant la porte, elle demanda au dénommé Dann, son garde du corps, de l'attendre devant la porte et il accepta.

Sarah entra dans la chambre et prit soin de bien refermer la porte derrière elle. La jeune fille se dirigea vers son armoire où se trouvait sa valise, elle la prit et s'accroupit pour l'ouvrir. Ses photos étaient intactes, visiblement, Jessica n'avait pas pensé à aller chercher aussi loin. la jeune Française se leva et essaya de retrouver son portable qu'elle avait perdu, mais y renonça très vite pensant que la blonde lui avait volé.

- C'est ça que tu cherches ? Demanda une voix.

Sarah leva sa tête et vit le visage sournois de Jessica. Elle avait un sourire dessiné sur le visage, et ses yeux étaient comme, vide.

- Tu vas me le rendre ou tu vas lui réserver le même sort qu'à mon ordinateur ? Demanda ironiquement la jeune fille.

- Je ne sais pas. Tout dépend de la manière dont cette conversation va se finir.

MysteriousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant