Mercredi 19 juin
Bridgestone Arena, Nashville
15h25
Tous le monde se trouvait dans le bus de tournée, les deux groupes de chanteurs ainsi que la jeune Française sortirent du véhicule avec comme accompagnement les cris assourdissants des fans excitée. Ce fut tout d'abord le groupe de Britannique qui descendit du bus, les cinq hommes prirent le temps de prendre des photos et de signer des autographes à leurs fans.
- Elles sont nombreuses quand même, constata Calum.
- C'est limite si elles sont prêtes à nous attaquer, et dire que j'étais comme ça avant, se moqua Sarah.
Ce fut ensuite au tour des cinq autres adolescents de descendre du véhicule. Sarah prenait plaisir, comme ses amis Australiens, à communiquer avec ses fans, elle les adorait. Elle prit quelques photos et signa quelques autographes comme le firent ses aînées. Puis la jeune fille entendit une conversation entre Ashton et une fan, une conversation qui l'intriguait beaucoup.
- Ashton, pourquoi tu mets toujours des bracelets ?
- C'est pour cacher mes traces de mutilation que j'ai sur le poignet.
Sarah fut extrêmement choquée de ce qu'elle venait d'entendre, mais elle ne disait rien, Ashton continuait de discuter avec la même fan et il commença à dessiner un papillon sur son bras, voyant qu'elle aussi avait des cicatrices sur les poignets. Après quelques instants passé avec leurs fans, les adolescents rentrèrent dans l'enceinte du bâtiment et se dirigèrent vers les loges.
Ils partagèrent tous une même salle, comme pour leurs premiers concerts à Londres. Il y avait Liam, Calum, Ashton et Zayn qui jouaient aux cartes autour de la table basse, Niall s'entraînait à la guitare pour l'accompagnement dans Little Things, Harry était entrain de s'amuser avec Lux, Lou coiffait Michael et Luke et Sarah restaient tous les deux dans un coin de la grande pièce, seul, sans aucune compagnie.
Luke ne cessait d'utiliser son téléphone pour tweeter ou alors envoyer des messages à sa copine Jessica. Quant à Sarah, elle écoutait ses démos et avait entre ses mains son carnet de chansons qu'elle ne quittait presque jamais. Elle avait un crayon à la main et elle ne put s'empêcher de fixer le blondinet à la coupe de cheveux relevé. À chaque fois qu'elle le regardait, elle avait soit un sentiment de haine, soit un sentiment d'amour qui l'envahissait. Ce garçon de seize ans qui lui faisait tant de mal en faisant juste acte de présence face à elle la rendait folle. Niall, voyant bien les regards que Sarah jetait à l'encontre de Luke, décida de s'asseoir à ses côtés de lui parler un peu.
- Ça va ?
- Oui, ça va, dit-elle en enlevant un de ses écouteurs pour se concentrer sur l'Irlandais, et toi ? Quoi de neuf ?
- Bah rien... C'est plutôt à toi de répondre à cette question, j'ai bien vu comment tu le regardais, dit-il en lançant un regard vers l'Australien.
- Il n'y a rien de nouveaux, juste que... Rien du tout, finit-elle par lâcher.
- Mais qu'est-ce qui s'est passé exactement la dernière fois ? Pourquoi tu ne veux rien dire ?
- Il n'y a rien à dire tout simplement. J'en ai marre de lui et de sa... Petite amie.
- Il a une copine ? C'est qui ? Je suis jamais au courant de rien !
- Si je te le dis, tu ne voudrais jamais me croire.
- Essaye toujours...
La jeune chanteuse se pencha vers l'oreille droite de l'Irlandais et chuchota le prénom de la fille qui détenait le cœur de celui qu'elle aimait. À l'entente de ce nom, Niall fit de grands yeux, tel Gollum dans le seigneur des anneaux, et sa bouche s'ouvrit pour laisser échapper un petit cri aigu que Sarah put à peine entendre à cause du bruit présent dans la grande pièce.
VOUS LISEZ
Mysterious
FanfictionMysterious raconte l'histoire d'une jeune fille, Sarah, âgée de quinze ans, youtubeuse, qui a enfin réalisé son rêve. Elle signe un contrat avec Modest et termine dans un pensionnat du centre de Londres le temps d'enregistrer son premier EP. Dans so...