Chapitre 13 : Appearrance, meet

988 59 1
                                    

Sarah sortit du bâtiment pour aller dans la voiture qui l'attendait et qui allait l'emmener jusqu'au studio où allait se dérouler l'émission. La jeune fille était horriblement stressée, cette peur au ventre l'envahissait, dans quelques heures, des millions d'Anglais la verraient sur scène, en train de chanter. Plus elle y pensait, et plus cela lui faisait de l'effet. Une fois arrivée, elle descendit du véhicule. Un immense bâtiment se trouvait face à elle, elle n'en n'avait jamais vu d'aussi grand auparavant. Elle était sur le point d'y entrer quand elle entendit une voix grave. C'était celle de Dann, il venait de lui souhaiter bonne chance, elle lui répondit avec un énorme sourire et entra dans l'enceinte du bâtiment.

Elle se dirigea vers l'accueil et demanda où elle devait se rendre pour l'émission avec Alan Carr, on lui indiqua l'étage et prit l'ascenseur. Elle appuya au vingtième étage, le dernier. Elle était seule dans la machine, et elle pouvait entendre une légère musique, "sans doute du Mozart" se disait-elle. Au bout de quelques secondes, une légère sonnerie retenti, et l'ascenseur s'arrêta au quinzième étage, les portes s'ouvrirent et un brun aux allures asiatiques apparu face à elle. Il était accompagné d'un garçon un peu plus grand que lui, il avait des cheveux légèrement bouclés et semblait être plus âgé. Ils étaient tous les deux très séduisants, et intimidaient beaucoup Sarah.

- Bonjour. Sourit le brun.

- Bonjour, répondit-elle doucement.

- Pouvez-vous appuyer sur le vingt s'il vous plait ? Demanda le deuxième.

- C'est déjà fait !

- Oh, merci.

Un silence planait, chacun regardait dans une direction. C'était assez bizarre, Sarah semblait avoir déjà vue ces deux personnes, elle ne savait pas où, mais était sûre de les avoir déjà vue. La petite sonnerie qui indiqué que la machine était arrivée au vingtième étage retenti. Les deux garçons lâchèrent un au revoir, et partirent dans la direction opposée à celle de la jeune fille.

Sarah longea le couloir essayant de trouver la salle où elle devait se préparer, au bout de la cinquième porte qui se trouvait sur son chemin, elle vit une feuille où était inscrit "Mysterious". Elle toqua et ouvrit ensuite la porte, elle trouva une femme aux cheveux longs, couleur platine. Elle connaissait très bien cette chevelure, la femme se tourna et quand elle vit Sarah dans l'encadrement, elle vint vers elle et la prit dans ses bras.

- Oh Sarah ! Comment tu vas ? Demanda Lou.

- Je vais bien ! Mais qu'est-ce que tu fais ici ?

- Je vais m'occuper de toi ce soir ! Alors installe toi sur cette chaise, je vais faire des merveilles !

Celle-ci s'exécuta, elle n'avait rien à faire, juste rester assise et patienter jusqu'à ce que ce soit l'heure pour elle de chanter. Lou parlait avec elle histoire de la rassurer, et l'aida à apprendre ses paroles. Elle n'allait pas chanter Smile qu'elle avait écrite, mais Royals, elle pensait que cela allait être plus facile avec une chanson qu'elle n'avait pas écrite. Elle avait les paroles devant les yeux et elle s'assurait de bien les connaître.

Une fois que Lou eut terminé de la maquiller et la coiffer, elle lui donna quelques vêtements et lui demanda de se changer, et la chanteuse s'exécuta. Il ne restait désormais plus qu'une heure avant qu'elle ne passe à l'antenne, elle stressait de plus en plus.

[...]

Sarah était maintenant dans les coulisses accompagnée de Lou. La tension montait d'un cran, dans deux minutes, c'était à son tour, elle avait peur, elle était sur le point de réaliser son rêve, son visage allait être découvert devant toute l'Angleterre. Elle sortit de sa poche les comprimés que lui avait prescrit l'infirmière et en prit trois d'un coup, elle n'avait pas tant mal que ça, mais elle avait remarquer qu'en les prenant, elle était moins stressée, que cela lui faisait du bien plus qu'autre chose.

MysteriousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant