Chapitre 2 : Nagisa Junior

35.2K 1.4K 1.9K
                                    

PDV NAGISA :

Je me lève et me dirige vers les toilettes. Je n'ai absolument pas envie de sortir, surtout que Nagisa Junior s'est réveillé. Oh. Mon. Dieu. C'est quoi ce délire? Il faut que je soulage ça rapidement, sinon ça risque de devenir très très gênant.

PDV KARMA :

Nagisa s'est enfuit. Mais je ne suis pas vraiment sûr qu'il est sorti, la porte est juste à côté et je ne l'ai pas entendu s'ouvrir où se fermer. Par contre, plus loin, il y a les toilettes. Il n'avait pas l'air bien, je devrai aller voir ce qu'il a. Je me lève rapidement et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire je suis à la porte des toilettes. Il y a deux passages pour venir ici, j'ai pris le plus court, Nagisa a dû prendre le plus long ne connaissant pas tant que ça ma maison, ou ne viendra pas aux toilettes, parce qu'il n'est pas là. Ah, je parle trop vite. Alors qu'il marchait dans ma direction en regardant le sol, sans m'avoir remarqué, mon regard se dirige inconsciemment au niveau de son entrejambe et... What ? Il a une putain de bosse ! C'est pour ça qu'il était rouge et gêné, et qu'il voulait partir, mais c'était pas pour prendre l'air, c'était surtout pour se soulager ! Je ricane intérieurement. Ça m'amuserai de le taquiner un peu. En plus, je pourrai connaître ses sentiments... Moi, c'est tout à l'heure que je suis devenu sûr de moi. Contre mon grès, je suis tombé complètement amoureux du meilleur assassin de la classe. Nagisa Shiota. Et oui, moi, Karma Akabane, est tombé amoureux d'une tête bleue qui est censée être mon meilleur ami. Je m'en suis rendu compte tout à l'heure, quand il se cachait derrière son livre. C'est comme si il y a eu un flash dans ma tête avec une pancarte qui disait "AMOUR". C'est bizarre je sais. J'ai envie de le taquiner un peu. Je vais devoir improviser. Bref.
Je m'avance vers Nagisa et fait en sorte qu'il se cogne contre moi. Mission réussi. Il relève rapidement la tête et me regarde dans les yeux. Il est affreusement rouge, et essaie de parler. Il bégaie quelque chose d'incompréhensible et devient de plus en plus gêné. Moi, je le fixe, pour le rendre encore plus mal à l'aise. Sadique moi ? Pas du tout. Je ricane intérieurement, putain qu'est-ce qu'il est mignon bordel de merde ! Vulgaire moi ? Encore moins. Bref. Je m'appuie contre la porte des toilettes et le fixe encore plus.

Nagisa: Q-qui a-t-il Karma-kun...?
Karma: Tu m'avais pas dit que tu voulais prendre l'air ?
Nagisa: J-Je... J'ai eu envie d'aller au toilette, envie pressante tu comprends ? *il cache son entrejambe avec ses petites mains*
Karma: Ah ? Pourtant tu as l'air d'avoir quelques petits problèmes en bas... *ricane*
Nagisa: Que...! *rougis encore plus* Je... Ça arrive...!
Karma: Oui, ça arrive, mais il faut bien un élément déclencheur. Et franchement, je doute qu'il y ait des filles à poil dans le livre de biologie, et même si c'était le cas, ce serait censuré. Alors ? Quel était cet élément déclencheur du réveil du ptit Nagisa ?
Nagisa: J-Je... Ce... C'est pas ce que tu crois...
Karma: Et d'après toi, je crois quoi ?

Il a littéralement beugué. Il me fait rire, il ne sait pas quoi répondre. Gêné, il devient plus rouge que mes cheveux. Je m'approche doucement de lui, tout en le regardant dans les yeux. Plus je m'approche, plus il recule. Sauf qu'il ne sait pas qu'il y a un mur derrière lui. Il recule jusqu'à ce qu'il touche le mur. Bien, tu ne peux plus t'enfuir. Je continue de m'approcher, jusqu'à ce que je ne sois plus qu'à quelques centimètres de son visage. Je pose une main près de sa tête sur le mur derrière lui. Il me regarde dans les yeux, la bouche entrouverte. Je profite qu'il est en train de beuguer et qu'il ait la bouche entrouverte pour l'embrasser.
Il laisse échapper un hoquet de surprise, et je profite de ça pour insérer ma langue, il ne me repousse pas, et c'est donc un bal que je mène qui commence entre nos langues. À bout de souffle, je me sépare de lui mais reste tout de même très proche et il me regarde, comme si je venais de le demander en mariage. Il était essoufflé, rouge, et il bande encore plus. Comment voulez-vous que je reste calme devant cette vue ?
Il essaie de dire quelque chose, mais aucun son ne sort.

Nagisa X Karma: un devoir de biologie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant