PDV NAGISA :
Après avoir déjeuné, Karma partit prendre une douche. J'avoue que mes pensées déplacées m'hurlaient de le rejoindre, mais je n'ai rien fait, j'ai juste attendu dans sa chambre, essayant en vain de m'habiller correctement et d'apaiser mes courbatures. Je n'ai pas prévenu ma mère que je dormais chez un ami, je vais déguster quand je vais rentrer ce soir... Allongé sur le lit de mon nouveau petit ami, enfin, je sais pas si c'est vraiment le cas, je pense, j'espère... Je réfléchit longuement à ce que je vais dire à ma mère pour qu'elle soit le moins énervée possible. Je tourne vaguement la tête sur le côté et aperçoit mon sac. Et si je lui envoyais un SMS...? Je me lève péniblement et m'avance lentement vers mon sac, je l'ouvre et prend mon téléphone en main. Oui mais, peut être que si je fais ça, elle va être encore plus être en colère... Je frissonne, pensant déjà à la correction qui m'attend, les futurs coups, les cris et les injures que ma mère me fera subir ce soir. Je ne dirais rien à Karma, il ne doit absolument pas s'inquiéter. Puis, il culpabiliserait de m'avoir retenu cette nuit. Quoique, j'en sais trop rien, en plus j'aurais très bien pu le repousser et m'enfuir de chez lui... Peu importe, je dois assumer mes actes. Je veux juste qu'elle en fasse le moins possible... Je déverrouille mon téléphone, et lance l'application sms. Je retourne près du lit de Karma et me laisse tomber dedans. Ouch! Mauvaise idée... Mon bas de dos est contre le fait que je me laisse tomber dans un lit... Une douleur me parcours le dos, je gémis légèrement. J'essaye de trouver une place relativement confortable et rédige un message à ma mère qui dit "Bonjour maman. Désolé de ne pas avoir pu te prévenir, mais j'ai été chez un ami pour réviser mes mathématiques. En révisant je me suis endormi, et je me suis rendu compte ce matin que je ne t'avais pas prévenue. Je tiens à sincèrement m'excuser. Bon je te laisse, je n'ai plus de batterie, à ce soir, je t'aime."
Quelques mensonges ne font pas de mal non...? Le "je t'aime" à la fin, c'est pour essayer d'adoucir le message. J'espère qu'elle ne m'en veut pas trop... Je verrais bien ce soir. Je me lève pour descendre dans le salon. J'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir puis se fermer. Karma arrive dans la chambre avec une simple serviette enroulée autour de sa taille. Mes joues s'empourprèrent à la jolie vue très plaisante qui se présenta devant mes yeux. Je crois que Karma l'a remarqué, puisqu'il ricane et fait exprès de passer à côté de moi en me frôlant, ce qui me provoqua un frisson qui parcourut tout mon corps. Il se dirige vers son armoire. Je le suis du regard en me retournant, et il commence à faire tomber sa serviette, dos à moi. Gêné, je me retourne et quitte sa chambre avant de devenir aussi rouge qu'une fraise.((( Nagisa: elle est nulle ta comparaison.
Moi: mais.. Mais.. Je sais! Mais j'allais pas encore sortir "aussi rouge que les cheveux de karma"! Je l'ai déjà sortie plusieurs fois!
Nagisa: c'est pas une raison.
Karma: j'aime les fraises.
Nagisa: ... tout compte fait c'est bon, elle est bien ta comparaison.
Moi: merci merci. )))Je me dirige au salon, puis me fais un facepalm. Comme un con, j'ai oublié mon sac dans sa chambre. Je soupire puis remonte. Il est juste vêtu d'un caleçon et était prêt à enfiler son tee-shirt quand je suis entré. M'ayant remarqué, il s'arrête dans son action et m'interroge du regard. Je tire la langue et m'approche de lui. Croyant que j'allais l'embrasser, il se baisse légèrement, attendant le bisous, mais je m'abaisse et prend mon sac qui était à ses pieds, puis je m'en vais comme si de rien n'était, un sourire de vainqueur accroché au visage. Il marmonne quelque chose d'incompréhensible et me voilà de retour dans le salon. Je m'assis doucement sur le canapé pour attendre Karma. En parlant de celui ci, il descend quelques minutes plus tard complètement habillé. Il me toise du regard et me tire la langue, ce qui me fait rire. Il vient près de moi et plonge ses yeux couleur ambre dans les miens, puis me dit.
VOUS LISEZ
Nagisa X Karma: un devoir de biologie.
FanficNagisa n'arrivait pas à se concentrer chez lui. Sa mère, beaucoup trop énervée, ne cessait de lui crier dessus. Le bleuté décide alors d'aller chez son meilleur ami.