Rio Nakamura, l'acolyte suprême de Karma, a préparé quelques conneries, comme toujours me diriez vous, mais, pour une fois, dans le dos de son compagnon de farce. En même temps, qui serait assez stupide pour parler d'un plan foireux à quelqu'un qui en est le sujet principale ? Ah, on me dit à l'oreillette que Terasaka en serait capable... Oui fin, il compte pas lui. Il est trop con pour ça. BREF.
BREEEEF.-------
"- Non vraiment je ne veux pas sortir de là. dit une voix masculine que tout le monde reconnaîtrait entre mille. Je ne sais pas comment tu as réussi à me faire porter ça, mais jamais je ne sortirai des toilettes.
- Allezzzz dépêche toi! Sors de là idiot !
répond une voix féminine enjouée.
- Pour une fois que ce n'est pas moi qui est ridicule... dit une voix dont nous ne reconnaissons pas le genre. "Karma était enfermé dans une cabine des toilettes et refusait de sortir. Rio, à l'extérieur, frappait sur la porte pour faire sortir son meilleur ami de là. Et Nagisa, les joues un peu rouges, attend comme un con à côté de Rio, patientant la sortie de son amant des toilettes.
Après une dizaine de minutes, Rio avait enfin fini par ouvrir la porte en cassant la serrure. Elle éclata de rire en voyant Karma dans cette tenue.
Celui-ci était aussi rouge que ses cheveux et essayait tant bien que de mal à se cacher avec ses mains.Rio mourrait de rire, tandis que Nagisa restait muet, contemplant Karma. C'était la première, la seule et sûrement la dernière fois qu'il le voyait vêtu de la sorte.
En effet, Karma, rouge comme une tomate, est habillé d'une longue robe blanche de mariée. C'est une robe bustier qui tient on ne sait comment.
Et Nagisa est habillé en costard.
Et oui, les rôles se sont échangés.
Mais c'est toujours Karma qui encule Nagisa.
VOUS LISEZ
Nagisa X Karma: un devoir de biologie.
FanficNagisa n'arrivait pas à se concentrer chez lui. Sa mère, beaucoup trop énervée, ne cessait de lui crier dessus. Le bleuté décide alors d'aller chez son meilleur ami.