Comme vous avez pu le constater, ma fan fiction est terminée !
Je ne vous cache pas que j'étais en bad en postant le dernier chapitre. Je me suis dit "waaah c'est le dernier chapitre quoi... genre c'est fini.. nyuh ;-;"
Je vous remercie du fond du cœur, plus de 20K vues et pleins pleins de votes et de commentaires pour une histoire qui à la base n'était qu'un délire avec un ami ! ( yo bro ThomasHamel ) C'est énorme... j'vous remercierai jamais assez ! Tout vos commentaires qui m'ont fait rire ou réfléchir la.. Héhé.
En lisant vos commentaires sur mon dernier chapitre, je me suis dit "pourquoi pas". Oui mais, pourquoi pas à QUOI ?
*roulement de tambours*
À une fin alternative !
Beaucoup me l'ont demandé et j'avoue que ça sécherai vos petites larmes de chatons (au passage les miennes aussi lel.
Karma: Sale fragile.
Moi: Tg t'es mort toi.
...
*déprime en pleurant à cause de sa propre phrase*)
Bon je vous promet rien, surtout que je vous cache pas que je n'ai absolument aucune idée pour une fin alternative !
Donc... ça prendra sûrement un peu de temps...
Et si je trouve des idées, je ferai en sorte pour que le chapitre soit un peu plus long !
Bref voila voila... en tout cas, encore merci, et ...~ peut être à un prochain chapitre~!PS: Je ferai sûrement des HS à la con (comme j'ai pu posté précédemment) donc cette fic ne sera pas totalement morte. :3
GROS BISOUS J'VOUS AIME PUT*IN❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Nagisa X Karma: un devoir de biologie.
FanfictionNagisa n'arrivait pas à se concentrer chez lui. Sa mère, beaucoup trop énervée, ne cessait de lui crier dessus. Le bleuté décide alors d'aller chez son meilleur ami.