PDV NAGISA :
Un bruit sourd me sortit de mon sommeil, et je sursauta. Un bruit sourd...? Ça devait être une porte... Je refermis mes yeux. Une minute, un porte ?! Je réalisa et rouvris les yeux, sautant presque de mon lit, et alla m'assoir à mon bureau en prenant mon sac au passage. Ma mère doit être rentrée, et si elle ne me voit pas travailler, je peux dire adieu à ma "tranquillité" de ce soir.
Mes yeux étaient lourds et c'était compliqué de les garder ouverts, mais une boule vint s'incruster dans mon ventre, et le stresse monta en moi rapidement. J'entendis des pas dans l'escalier et je me pressa d'ouvrir un cahier et de sortir un crayon. La porte de ma chambre s'ouvrit dans un grand fracas et un frisson me parcouru. Ma mère entra dans ma chambre avec un grand sourire qui ne me rassurait pas, et je sentis tout de suite qu'elle n'était pas calme. Elle s'approcha de moi et m'empoigna les cheveux.. Non pas mes cheveux.. Elle me tira et sans qu'elle ne le veuille vraiment, je glissa sur le tapis et rejoignit le sol, m'écrasa contre celui-ci en me cognant violemment la tête contre le bureau. Sonné, j'essayais de me relever, mais elle s'accroupit à côté de moi et me bloqua tout mouvement.
Mère de Nagisa (MdN): NAGISA ! Où étais-tu hier ?! Comment es-tu parti ?!
Nagisa: *a peur* M-Maman...! L-Lâche moi s'il te plaît...!Je sentais les larmes me monter aux yeux, ce n'est pas le moment de pleurer, surtout devant elle ! Je... Je n'ai pas peur...! Enfin... Si... Mais je ne l'admettrai jamais... Je ne dois pas avoir peur d'elle... Elle me lâcha mais continuais de me crier dessus, je ne comprenais rien à ce qu'elle disait, j'étais trop sonné, le coup fut assez violent pour que ma tête tourne. J'essayais de répliquer quelque chose, d'en placer une, mais elle ne me laissait pas le moyen de le faire. Elle fit une pause, à bout de souffle, et j'essayais de parler, timidement, de peur qu'elle recommence.
Nagisa: M-Maman... Je- Je t'ai envoyé un message, tu.. Tu ne l'a pas reçu ...?
MdN: Un message ? Je n'ai pas utilisé mon téléphone de la journée ! Qu'as-tu dit dans ce message ?!
Nagisa: Q-Que je m'étais endormi chez un ami en faisant mes devoirs, il m'aidait, je ne comprenais pas certains points alors j'avais décidé d'y aller, mais je n'avais pas osé te demander, j'avais peur de te déranger...
MdN: *soupire d'agacement* Tu aurais pu me prévenir ! *se calme et aborde un sourire non rassurant* J'ai acheté une nouvelle robe aujourd'hui, tu l'essayeras après manger d'accord ?Dit-elle avant de sortir de ma chambre. Je me leva difficilement, me tenant la tête, et alla m'assoir sur mon lit. Je replia mes jambes contre moi et les enroula de mes bras et posa ma tête sur mes genoux. J'ai la tête qui tourne, je crois qu'elle n'a pas apprécié le câlin avec le bureau... Je repris doucement mes esprits, et releva la tête. Je vais encore devoir essayer une de ces fichues robes... Je déteste faire ça, mais si je ne le fais pas, elle devient beaucoup trop énervée... Je soupira et cala ma tête contre le mur. Je ferma mes yeux et une vingtaine de minutes plus tard, ma mère m'appela pour manger. Je me leva, grimaçant légèrement, car les douleurs dans le bas de mon dos n'étaient pas totalement parties. Je descendis les escaliers et rejoignis ma mère dans la salle à manger. Je m'installa à table et me servis. Elle était assise en face de moi, et avait déjà commencé à manger.
Nagisa: Itadakimasu...
Dis-je lentement, puis je commença à manger doucement. Ma mère n'aime pas que je mange trop vite. Le repas se passait lentement jusqu'à ce que me mère entame une discussion pesante.
MdN: Je n'ai pas reçu ton bulletin de ce trimestre.
Nagisa: O-Oui, ils ont été en retard pour les envoyer...
MdN: Je vois. Dis-moi, tu as réellement été chez ton ami pour faire tes devoirs ?
VOUS LISEZ
Nagisa X Karma: un devoir de biologie.
FanficNagisa n'arrivait pas à se concentrer chez lui. Sa mère, beaucoup trop énervée, ne cessait de lui crier dessus. Le bleuté décide alors d'aller chez son meilleur ami.