Chapitre 8 : Action ou vérité ?

20.4K 921 553
                                    

PDV KARMA :

Enfin bref. Je finissa tranquillement de manger et jeta la barquette, puis je monta dans la salle de bain pour me laver. Je me lava donc, et sortit de la salle de bain en me séchant les cheveux, avec un simple tee-shirt et un caleçon. Je m'affala dans mon lit et joua un peu à ma console avant de m'endormir, trop crevé par cette journée.

PLUS TÔT :

PDV EXTERIEUR :

À la fin de la journée, quand la sonnerie retenti, Maehara se pressa pour rejoindre Isogai qui l'attendait à la sortie. Le brun fit un grand sourire à la vue du roux qui accourait pour le voir. Ils entamèrent la route pour aller chez Isogai, en parlant de tout et de rien, se bousculant de temps en temps pour s'amuser, se taquinant, bref, comme deux meilleurs amis qui marchent ensemble. En une vingtaine de minutes plus tard, les deux amis arrivèrent devant une maison de taille correct. La première fois que Maehara était venu chez son meilleur ami, sa première impression fut "C'est plus petit que chez moi.". Maintenant, quand il vient chez Isogai, il pense plus à "J'aime bien l'ambiance le sentiment que dégage sa maison.". Le brun fit entrer son ami et se déchaussa.

Isogai: Comme d'habitude, fait comme chez toi.
Maehara: Pas de problèmes !

Ils allèrent dans le salon, et s'installèrent sur le canapé, et se racontèrent des blagues, salaces de la part de Maehara, et réfléchies par Isogai. Après avoir eu quelques bons fous-rires, Isogai proposa à boire au roux, qui accepta volontiers. Il lui servit un verre de soda, puis reprirent leur discussion plus ou moins intéressante. Maehara, affalé dans le canapé, et Isogai, au bout du canapé, assit contre l'accoudoir, se parlaient sans s'arrêter. Après un énième fou rire, Isogai lança le sujet convoité du départ.

Isogai: Dis, t'as pas remarqué quelque chose entre Nagisa et Karma ?
Maehara: *vire au rouge* Euh.. Tu as remarqué quelque chose toi ?
Isogai: Oui, tout à l'heure, quand je suis allé les aider alors qu'ils étaient dans le local à matériel de sport, je les ai surpris en train de s'embrasser... Ils font ce qu'ils veulent hein ! Je suis pas du tout contre ça, mais je voulais savoir si toi tu avais remarqué quelque chose... Ils m'avaient dit de ne rien dire à personne, mais je te fais confiance...
Maehara: O-Oh... Moi je les ai surpris aussi... Euhm... Sur la route de l'école je les ai vu se tenir la main, bon c'est pas grand chose, mais c'est ce qui suit, qui est important. J'avais remarqué la démarche un peu... boiteuse ? de Nagisa, et mon esprit a imaginé trop de choses, et avec les événements précédents, je me suis évanoui.. Quand je me suis réveillé, je ne me suis pas levé vraiment tout de suite, et j'ai entendu des bruits pires que douteux... Quand je me suis levé, Nagisa était super rouge et affreusement gêné... J'ai bien deviné ce qu'il s'était passé... Enfin bref, oui je suis au courant pour eux deux, et je suis pas contre, au contraire, c'est juste que ça me gêne un peu ayant été "témoin" de ça..

Dit-il gêné. Isogai explosa de rire, devant la tête de Maehara qui montrait clairement qu'il n'avait pas compris pourquoi il riait de la sorte. Isogai se calma un peu, et dit d'une voix amusée.

Isogai: C'est vrai que ça a dû être vachement gênant ! J'imagine bien ta tête tient !
Maehara: C-C'est pas drôle !!

Ils se chamaillèrent et tout ça finissa en bataille de chatouilles. Après la guerre puérile, les deux garçons se calmèrent, et se fut le blanc le plus total. Maehara, devenu mal à l'aise à cause du silence, brisa le blanc en demandant à Isogai s'ils pouvaient jouer au nouveau jeu du brun. Il accepta et alluma sa console, puis lança le jeu et commença une partie avec son ami. Ils jouèrent comme ça pendant une grosse heure, puis Isogai proposa à Maehara s'il voulait rester pour la nuit. Le roux accepta avec joie, tout de même un peu gêné, et envoya un message à sa mère pour la prévenir. Isogai annonça à son ami que sa mère ne rentrera que très tardivement, et qu'il ne fallait pas l'attendre pour manger. Il était 6h43 à l'instant où Isogai avait dit ça. Un jeu puérile mais qui amusait les deux garçons débuta. Un action ou vérité. À deux, c'est pas forcément très drôle, mais pour eux ça l'était. Avant de commencer à jouer, ils se promirent qu'ils devaient effectuer toutes les actions sans exception et répondre franchement à toutes les questions. Ils commencèrent par se poser des questions ridicules et se donner des actions trop faciles. Plus ils jouaient et plus le jeu se corsait, rendant les questions toujours plus intimes et les actions plus difficiles, ce qui amusait les deux garçons. A court d'idées, ils décidèrent de trouver quelques actions à faire sur internet. Ils étaient sur un site qui générait aléatoirement des actions et des vérités. Après quelques tours, le site à donner l'action à Isogai : "Embrasser la personne de son choix dans la pièce." Aïe. Ils ne sont que deux, et tout deux ont attrapé une teinte rougie à leurs joues en lisant l'action. Ils se regardèrent dans les yeux, en rougissant de plus belle.

Nagisa X Karma: un devoir de biologie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant