PAS TAPER S'IL VOUT PLAIT 😂
Non mais en fait, le truc, c'est que... ben excusez moi en fait ;-; Avec la rentrée, les devoirs, les problèmes, le TÉLÉPHONE QUI FAIT I BELIVE I CAN FLY dans les escaliers, le PC qui beugue de la morkitu, je POUVAIS PAS écrire. En plus j'avais pas d'inspiration ... Mais... BOOM BITCH me revoilà ! Bon je dis pas que je serais active mais au moins je l'ai publié ce fucking chapitre ! Vraiment, excusez moi pour ce retard dégueulasse de l'infini ;-; je suis la pire "auteur" qui soit ;-;
SINON MERCI PUTAIN POUR TOUTES CES VUES, TOUT CES VOTES ET TOUT CES COMMENTAIRES Z'ÊTES LES MEILLEURS.Sur ce, bonne lecture ~
_____________________PDV KARMA :
Je grimpa, habilement, et remarqua qu'en fait Nagisa était juste au dessus de moi. Je souria, et profita de la vue, matant son cul parfait. J'attrapa une mauvaise pierre, qui se décrocha, et je glissa, tombant dans le vide. Quoi...? Puis d'un coup, plus rien, le noir total.
PDV NAGISA :
J'entendis les cris des quelques filles qui avaient choisi de venir nous regarder grimper. Qu'est-ce qu'elles ont encore ? Je regarda vers leur direction et palissa. Que...
- KARMA !? criais-je de là haut.
Un Karma, étendu, sur le sol, l'air inconscient. I-Il s'est passé quoi !? C'est pas possible ! Pas lui ! Pas mon Karma ! Comment...!? Lui qui ne se rate jamais.. S'il vous plaît non... faites qu'il ne lui soit rien arrivé... Pour une fois qu'une bonne chose m'arrive... Je descendis rapidement, et accouru jusque mon amant. Le petit groupe de fille comportant Nakamura, Okano, Fuwa et Kanzaki entourait Karma sans oser le toucher, de peur d'aggraver son état. I-Il est pas mort hein.. hein !? Dites moi qu'il n'est pas mort..! Les larmes aux yeux, je m'accroupis à ses côtés, tremblant comme une feuille, je me contrefiche si les autres découvrent ma relation avec Karma, j'en ai strictement rien à battre. Koro-sensei, alerté par les précédents cris des filles, arriva et sembla pâlir. Il n'était plus coloré du jaune presque pétant de d'habitude, mais d'un jaune pâle, teinté de gris. Il s'approcha de Karma et vérifia son pouls. Il disparu ensuite, et revint avec le téléphone de on-ne-sait-qui, et composa le numéro des urgences. Il expliqua la situation en essayant de rester calme, ce qui ne semblait pas vraiment fonctionner. Moi ? J'étais comme une sorte de coquille vide, regardant désespérément Karma, les larmes dévalant mes joues sans s'arrêter, sans que je puisse les contrôler. Karma, ne me laissa pas seul, tu entends..? Tu m'es beaucoup trop important... Ne pars pas.. Tu n'as pas le droit... Je t'aime trop, tu comprends !? Tu es la personne qui a fait que j'ai pu avoir l'impression au moins une fois d'être vivant ! Si tu n'es plus là, je ne pense pas que j'aurais une raison valable de rester moi-même en vie...
Quelques instants plus tard, les secours arrivèrent enfin et embarquèrent Karma. Je les regardais s'éloigner, ils ne m'ont pas autorisé à accompagner mon cher et tendre... Je veux y aller tout de même... Koro-sensei annonça, une dizaine de minutes plus tard, qu'il voulait bien emmener dans l'immédiat deux ou trois élèves pour aller aux urgences. Je me proposa en premier, cela me semblait si évident... Isogai se proposa également, et Nakamura aussi. Notre professeur-poulpe nous emmena aux urgences et disparu, puis revint avec son déguisement ridicule qui devait le faire passer pour un humain. Toujours pas calmé, j'entra dans le bâtiment. Vu que Karma vient d'arriver, je doute qu'il soit déjà enregistré dans la liste des patients et que pour l'instant nous n'aurons pas de nouvelles. Je me rongea instinctivement les ongles, stressé comme jamais. Je veux le voir... Je veux qu'on me dise qu'il va bien, que dans une semaine ou moins il pourra sortir de cet endroit glauque et qu'on pourra reprendre notre petite vie d'amoureux tranquils... C'est trop demandé...? Koro-sensei me força à m'assoir sur une des chaises, pour patienter.
VOUS LISEZ
Nagisa X Karma: un devoir de biologie.
FanficNagisa n'arrivait pas à se concentrer chez lui. Sa mère, beaucoup trop énervée, ne cessait de lui crier dessus. Le bleuté décide alors d'aller chez son meilleur ami.