Pdv Tyler
Putain c'était quoi ça???
-Tyler on t'a cherché partout, tu nous as fait une de ses peurs... dit Paul
- Ne vous inquiétez pas tout va bien, il faut que je m'entraîne, ça me fera du bien, dis-je.
Je ne voulais pas leur raconter ma petite rencontre , même s'ils sont mes meilleurs amis.
- Alors à plus et fait attention à toi!
- Oui maman, dis-je en ricanant face à son comportement de mère poule.
Je pars en direction de la salle de sport. Ça peut vous paraître étrange voire même horrible mais je tue des surnaturels même si j'en suis un moi-même, personne ne le sait je suis un.... Peut importe
Pdv Kenza
Merde s'il a vu mes yeux et qu'il me revoit, il va me tuer car c'est surement un chasseur vu son arc.
C'est quand même bien étonnant que je me retrouve dans la même salle d'entrainement que lui alors qu'on sait fait un face-à-face il y a à peine 1 heure.
Je décide de me cacher avec ma capuche et mon masque de combat pour éviter qu'on remarque mon visage.
Le mec de la forêt commença à parler et le ton de sa voix ne me rassura pas du tout.
- Je cherche un ou une combattant/e pour essayer de me battre.
Alors qui???Il s'avança vers chacun de nous pour choisir son adversaire, je lui tournais de dos. Je ne voulais pas me battre contre lui.
Je senti un souffle chaud dans mon coup, ce qui me fit frissonner. Je me retourna et vit le mec de la forêt.
- Toi! dit il. Tu va combattre avec moi!
Je ne répondis rien pour éviter qu'il me reconnaisse.
J'allais sur le ring, enleva tout ce que j'avais sur moi qui me dérangerait pour combattre à part le masque bien sur, je combats en anonyme et dès que je perd un combat (ce qui est très très très très très très très très très très très tr rare) je montre mon visage.
Je me prépare à combattre avec mes points devant mon torse, je le regarda, il avait un tatouage au niveau de la clavicule. Et un corps de rêve...... WOOW WOOW WOOW- Prête poupée!?
Le surnom qu'il me donna ne fit qu'augmenter le sentiment que je ressentais envers lui. Ce n'était pas quelque chose de positif, non non non, c'était de l'agacement.
- Plus que prête, petit salop, rajoutais-je.
La cloche sonna indiquant que le combat pouvait commencer, je m'approche de lui et lui jeta un coup de pied assez fort pour faire tomber un homme au sol mais....
... Il ne tomba pas, merde
Il m'attrapa le pied, le retourna et avec moi au passage
Putain aïe.... Il fait mal, il est beaucoup plus doué que je ne le pensais.
- Alors ma jolie on se dégonf....
Je lui sauta dessus et lui mis plusieurs coups de points avant qu'il ne finisse sa phrase, il tomba au sol, il ne bougea pas jusqu'à que la cloche sonne de nouveau pour annoncer que je venais de gagner ce combat. Pas étonnant, il a beau avoir eu l'occasion de me surprendre mais je ne perd jamais devant ce genre d'homme prétentieux qui se croit plus fort que tout.
Je décida d'aller me changer dans les vestiaires et après ça de rentrer chez moi.
Pdv de Tyler
Comment a -t-elle pu me faire ça, je suis plus fort que la plupart des personnes voire peut-être le plus fort de la salle. Personne étant venu ici n'était plus fort que moi. Je décida de la suivre pour découvrir son vrai visage, j'avais remarqué qu'à son poignet il y avait un tatouage écrit 21:0ර
Il était beau, avec de jolie arabesques qui entouraient ces nombres. Aussi beau que ses longs cheveux qui ressemblaient à une cascade... Houla que m'arrive-t-il?Je l'a suivi, regarda à travers la porte des vestiaires et l'a vis enlever son masque.
Mais... que fait-elle ici?!
Pdv Kenza
Je quitta les vestiaires et rentra chez moi mais au passage, je passa devant une ruelle.
Non ce n'était pas une ruelle mais la ruelle de mon rêve ou plutôt de mon cauchemars. Il ne faut plus y penser, c'était faux et ça le restera.
Lorsque je rentre chez moi, je m'allonge sur le lit même si je suis pas fatiguée. Je dois dormir.
VOUS LISEZ
Oscorpia, l'école du surnaturealisme /RÉECRITURE/
Siêu nhiênRÉECRITURE Kenza doit intégrer Oscorpia, une école pas comme les autres dans une ville inconnue du monde humain, Autopia. Elle n'est pas comme les autres, plus forte et surtout liée à un destin particulier. De plus, elle découvre sa vraie nature da...