-6- ✅

3K 183 10
                                    

Je me préparais pour aller au lycée quand une main m'attrapa et m'emmena dans une rue, la personne me colla au mur. Vu la force je pense que cette "gentille" personne, cela est soit un vampire ou soit un loup.

- alors on est coincé, je vais bien m'amuser avec toi, ricana une voix masculine.

- ferme-la salopard, t'es qui pour m'emmener comme ça? lui répondis-je violemment

-tu ne me reconnais pas

-pourquoi, je devrais ?

-ouais j'ai un truc à te dire de la plus haute de toute les plus haute importance

-ouais j'ai compris que c'est extrêmement important pas besoin de le répéter deux fois et en plus à quoi ça te sert de presque me kidnapper dans un ruelle. Si tu voulais me faire peur, c'est raté mon coco. Tu manques d'originalité là! lui riais-je au nez.

- Tu n'as pas besoin de le découvrir

- C'est tout ce que tu as retenu. !!bravo

-oh ta gueule et suis moi! me répondit-il énervé

- non je veux voir ta tête avant

Le jeune homme enleva sa capuche et je découvris Tyler

-Tyler mais...mais, surprise que ce soit lui

-chut on est surveillé, je t'expliquerai

-tu..tu n'es p..pas humain

-euh...non

-c'est bon moi aussi je suis un vampire

-comment tu sait que je suis un vampire?

- Maintenant que je sais que tu n'es pas humain, ça me semble évident. Par exemple, vu comment tu m'a plaqué contre le mur et en même temps, ça explique ce que tu faisais dans la forêt la dernière fois...

- Ouais..., répondit-il gêné

Il m'emmena dans un cabine téléphonique et appuya sur plusieurs boutons. Je rigolais discrètement tellement le cliché était évident, on se croirait dans un film où la cabine cache un passage secr......

- Ahhhhhhhh! criais-je en m'agrippant à Tyler lorsque le sol de la cabine descendu d'un coup.

Lorsque la cabine se stoppa, je pu ouvrir les yeux. Ce que je vis était différent de là ou je vivais mais pas tellement différent en même temps. Il y avait juste une sorte d'atmosphère plus lourde.

Alors que j'étais toujours dans ma contemplation, Tyler m'interrompit

- Voici ma maison, je vis ici depuis quelques temps déjà.

-hum hum, lui répondis-je pas du tout absorbé par ses paroles

- Hé ho! Lâche-moi, tu vas abîmer mon t-shirt

Comme si ses paroles m'avaient réveillé, je lâcha automatiquement son t-shirt et on alla sur le perron de sa maison.

- Je vais te laisser ici, ne fais pas de bêtises et ne touche pas à tout, je reviens. Me dit-il calmement. Son changement d'humeur me surprise et je ne le vu pas partir à sa vitesse de vampire.

Quand je rentra dans la maison, mon souffle fut coupé, c'était hyper beau dont le canapé qui m'appelait pour que je m'allonge et m'abandonne aux bras de Morphée.





















Chapitre plus court 

Oscorpia, l'école du surnaturealisme /RÉECRITURE/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant