Pdv Tyler
Au pont des souhaits
Je la vois entrer dans cette porte, elle a été choisi comme moi. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur qu'elle fasse le mauvais choix.
Une lumière rouge éclaira l'écran mais elle devient marron puis les couleurs se mélangèrent entre elles. Je vois qu'elle ne se dirige pas vers les mauvaises couleurs, cela me rassure car je la reverrais à OSCORPIA. Ce fut mon tour, j'étais 44e, j'entrais dans la porte et je vis une lumière rouge apparaître à coté d'une lumière noire, la lumière rouge était plus intense et on dirait qu'elle me parlait. C'est pourquoi je la rejoins rapidement, de plus j'ai aussi envi de revoir Kenza.
Pdv Kenza
Dès mon arriver sur OSCORPIA, une jeune femme vint me voir
- Bonjour Kenza, veuillez me suivre, me dit-elle calmement.
Je la suivis dans les couloirs de ce bâtiment extraordinaire. Il était vraiment à couper le souffle, c'était un château très bien conservé avec plusieurs bâtiments autour qui devaient surement servir pour les cours ou entrainements. Elle s'arrêta dans un hall devant une porte rouge
- Voici le dortoir des vampires, c'est le bâtiment A. Là-bas, la porte verte est pour les métamorphes, la marron pour les loup, la jaune pour les sorciers, la rose pour les fées et la bleu pour les sirènes. Tu n'as pas le droit d'y rentrer sauf si la directrice te le demande ou te l'autorise, tu comprends?
- Oui merci de m'avoir accompagner ici
- Mais aucun soucis. Ah oui, et de toute manière, tu ne peux pas rentrer dans les portes qui ne sont pas de ta couleur, se rappela-t-elle
- Oh mais pourquoi? la questionnais-je
- Tu es la couleur rouge et non une autre d'après les lumières donc les portes ne s'ouvriront pas le temps que tu ne soit pas une personne ayant une faculté liée à la couleur de la porte.
Elle parti et j'ouvri la porte.
Pdv Tyler
Arrivé sur OSCORPIA, un jeune homme me demanda de le suivre puis, devant une porte rouge, il me dit:
- Voici le dortoir des vampires, cela se situe au bâtiment A. Les autres portes que tu peux apercevoir sont les portes des autres êtres surnaturels, il t'y est interdit d'y aller car tu n'as pas la faculté liée à la couleur de la porte donc elle ne s'ouvrira pas.
-Oui merci, je comprend et puis c'est normal de faire cela pour éviter les problèmes entre les différentes créatures surnaturelles.
- Très bien, c'est exactement ça. Je te souhaite un bon séjour parmi nous, me dit-il gentiment
J'entrais et je vis Kenza sur le canapé.
- Hey, lui dis je
- Hey salut, tu es là aussi? lui demandais-je doucement même si je savais déjà qu'elle était ici
-Ouais et toi? Au faite on est combien dans ce dortoir?
- Oui je suis ici aussi et je crois qu'on est 4 mais il y a d'autre bâtiment
-Oui je sais et elle est ou ta chambre, enfin c'est quel numéro?
- Je ne sais pas j'attendais de voir quelqu'un d'autre pour pouvoir y aller. Tu veux venir avec moi?
- Oui allons y, dit-elle en se levant du canapé où elle était quasiment allongée.
Je suivis Kenza et je vis qu'elle s'arrêta devant 4 portes et sur celle-ci il y avait écrit: Paul, Chloé, Kenza et Tyler.
Kenza entra dans la sienne et moi dans la mienne. Elle était à mon goût, rouge et blanche.
Pdv de Kenza
J'entrais dans ma chambre et elle était étonnement à mon goût, c'est-à-dire blanche. Je décida d'aller voir Tyler pour voir comment était sa chambre, je toqua et Tyler m'ouvrit. Il se décala de la porte pour que je puisse entrer mais je ne pus aller plus loin que le devant de la porte comme s'il y avait une sorte de mur invisible qui me bloquait.
- Je ne peux pas rentrer
- Ah oui je pence que c'est chez comme les humain le temps que tu n'es pas invité, tu peux pas rentrer, supposa-t-il
- Oh mais pas bête, c'est sûrement ça mais tu peux me laisser entrer s'il te plait.
- Oui mais à une condition, me dit-il avec un sourire taquin
- Laquelle? demandais-je
- Un bisou là, dit-il en me montrant sa joue
- Rhhha si tu veux, râlais-je par son manque de maturité
-alors Kenza, puisque tu es d'accord de le faire, je t'accorde le droit de rentrer dans ma chambre.
- Merci, p'tit con, rajoutais-je
J'entrais et je me senti tout de suite alaise, comme si j'étais chez moi.
- Wow Tyler c'est magnifique, elle est hyper grande ta chambre, remarquais-je
- Merci mais je ne l'ai pas vraiment choisi, dit-il en se grattant la nuque, et la tienne, elle ressemble à quoi
- Suis moi
Il me suivit, je le laissa entrer
- Au faite mon bisous, dit-il en se touchant la joue
- Ah ouais
J'approchais ma bouche de sa joue et juste avant que je touche celle-ci, il décala sa tête pour que je l'embrasse mais sur la bouche.
On aurait dit que nos bouches avaient été faite pour se compléter. Sans m'en rentre compte je l'embrassais en retour.
VOUS LISEZ
Oscorpia, l'école du surnaturealisme /RÉECRITURE/
ParanormalRÉECRITURE Kenza doit intégrer Oscorpia, une école pas comme les autres dans une ville inconnue du monde humain, Autopia. Elle n'est pas comme les autres, plus forte et surtout liée à un destin particulier. De plus, elle découvre sa vraie nature da...