On entendit des raclements de gorge, Tyler et moi nous nous détachions l'un de l'autre et on se retourna pour voir d'où venait ce bruit.
On vit une fille et un garçon, ça devrait être nos colocs
- Bonjour, dis-je timidement que nos colocataires nous aient surpris
- Bonjour je m'appelle Paul
- Et moi, c'est Chloé
Chloé était fine, yeux gris et rouge et avait les cheveux bouclés tant qu'à Paul il avait les yeux marron et rouge et était brun.
- Je suis Kenza et lui c'est Tyler, dis-je, entrez dans ma chambres, il y a une porte invisible qui nous empêche de rentrer dans les chambres des autres comme chez les humains et leurs maisons, les informais-je
- A ce que je vois, vous ne perdez pas de temps, dit Chloé en arquant un sourcil
- Hum..je.., commançais-je
- Bon, dit Tyler. Vous ne voulez pas visiter vos chambres? dit-il pour changer de sujet.
Ils partirent voir leur chambre et on entendit qu'ils appréciaient leurs chambres respectives.
- Alors elle vous plait votre chambre??
- Oui j'adore et .....
On entendit la voix de la directrice dans le haut parleur
- Bonjour et bienvenu dans notre école, veuillez me rejoindre au réfectoire pour qu'on vous attribue vos gardiens, ils seront toujours là pour vous protéger, dépêchez vous et soyer présent dans 5 min. Merci de votre compréhension.
Paul, Chloé, Tyler et moi partons au self pour découvrir nos gardiens, je suis impatiente.
Arrivés au self, la directrice commença son discours. Elle commença à appeler les filles dans l'ordre alphabétique. Chloé passa 16e, elle rentra dans une géante boîte qui je pense, à été mise ici pour l'occasion et on attendit. Personne ne pouvait voir ce qu'il se passait dans cette boîte. Elle en sorti avec un un œuf noir qui se transforma en bracelet.
Mon tour arriva plus rapidement que je ne le pensais, j'entrais dans la boîte et une voix robotique me surpris.
- Bonjour, veuillez aller dans le cercle au milieu de la pièce et prenez place sur la chaise.
Salut mes loulous, comment allez-vous?
J'espère que l'historie vous plait, laissez-moi un commentaire pour me dire si vous trouvez que mon histoire est bien ou non ou s'il y a quelques erreurs de compréhension. Je veux faire le mieux pour que vous puissiez apprécier la lecture.
Bisous mes loulous
VOUS LISEZ
Oscorpia, l'école du surnaturealisme /RÉECRITURE/
ParanormalRÉECRITURE Kenza doit intégrer Oscorpia, une école pas comme les autres dans une ville inconnue du monde humain, Autopia. Elle n'est pas comme les autres, plus forte et surtout liée à un destin particulier. De plus, elle découvre sa vraie nature da...