Face à moi se trouvait la directrice derrière un magnifique bureau de bois.
- Bonjour Kenza, assieds-toi, dit-elle gentiment
Et c'est ce que je fis.
- Alors comme tu dois déjà l'avoir entendu, j'ai un grimoire qui sait tout sur chaque habitant de la ville.
- Euh... oui
- Toi, lorsque tu es passée dans la porte pour venir à AUTOPIA, ta lumière est devenu rouge et marron
- Je suis un loup? demandais-je surprise
- Je sais pas vraiment mais je ne pense pas, il me faut de ton sang pour savoir ce que tu es.
Je lui tendis ma main et elle m'ouvrit légèrement le doigt. Mon sang coula sur le titre où il y avait écrit: grimoire des vérités.
Dès que le titre fut remplis de mon sang, il s'ouvrit. Les pages vierges se remplirent petit à petit.
La directrice lu :
- Bienvenu Kenza, ton sang est spécial, tu as deux gardiens. Tu es dotée de deux nature, la première est ton coté vampirique et le deuxième est le coté loup. Tu es très rare, tu es le fruit de l'amour entre deux clans qui sont très opposés et qui ne s'apprécient pas. Tu es la princesse disparue des vampires et l'alpha suprême des loups. Ces titres te viennent de la mère qui est la reine des vampires et de ton père qui est un alpha suprême.
Donc, tu es très puissante. Pour contrôler tes pouvoirs, tu vas devoir rendre visite à tes géniteurs pour qu'ils t'aident. Comme toute les louves, tu as un âme-soeur que tu trouvera, il est aussi un alpha.Voilà ma nature. Si mes parents m'attendent cela veut forcément dire qu'ils ne sont pas mort.
C'EST IMPOSSIBLE, JE LES AIS VU MOURIR!- Mes parents sont mort, ce livre n'est pas fiable, dis-je réticente
- Kenza ils ne sont pas mort, pour mieux comprendre il faut que tu ailles les voir mais pour l'instant, tu vas aller en cours.
Je sortie du bureau de la directrice et me dirigea en cours. Je me demande à quoi ressemble mon âme-sœur... Sur cette pensée, je continua ma route.
Ellipse de la journée
Ce soir, lorsque je rentre chez moi, mes œufs se mettent à briller puis, d'un coup un dragon et un phœnix surgissent de mon sac où ils étaient.
- Bonjour je m'appelle red et je suis ton gardien dragon
- Et moi, c'est flamme ton gardien Phoenix
Je parla quelques temps avec eux pour mieux les connaître, enfin, je m'allongea sur mon lit et m'endormie avec flamme et red allongée sur mes jambes.
VOUS LISEZ
Oscorpia, l'école du surnaturealisme /RÉECRITURE/
ParanormalRÉECRITURE Kenza doit intégrer Oscorpia, une école pas comme les autres dans une ville inconnue du monde humain, Autopia. Elle n'est pas comme les autres, plus forte et surtout liée à un destin particulier. De plus, elle découvre sa vraie nature da...