-28-

1.6K 123 0
                                    

Pdv Clément

Par le lien de la meute je reçu un message de mon père pour me dire qu'un phœnix orange est arriver dans le territoire et c'est transformée en une femme et que celle-ci était tomber au sol en s'évanouissant. Bizarre je n'avais pas sentis sa présence arriver dans la meute mais je me demande qui est ce que sa peut être. Je me dirigea vers le centre de soin car elle a été emmener la bas. Arriver la-bas je demanda a l'infirmière de me montrer la fille. J'entra dans la pièce et je vu une femme allongée sur un lit et elle était sale. Je m'approcha d'elle et je la reconnu tout de suite. C'était kenza.

J'envoya un "message" a mon père pour lui dire que c'était mon âme-sœur.
Mais c'est impossible qu'elle soit la on m'avais di qu'elle était morte.
Qui c'est qui a dis ses conneries encore. Souffla ma conscience.
C'est vrai que c'était bizarre parce que meme mon pire ennemi est venu me dire que le soir ou elle a disparu il est aller la voir et lui dire que elle devait faire attention a moi et aussi que il était desoler qu'elle soit sûrement morte. Je ne le croyais pas mais au bout d'un mois d'absence j'y ai cru mais si c'était lui qui l'avais enlever??comment a t'elle pus de transformer en phœnix??d'ou vient elle??

Toutes ses questions était dans ma tête

Pdv kenza

J'essaye d'ouvrir les yeux mais non je n'y arrivée pas, je ressaya encore mais une lumière blanche m'aveugla les yeux. J'essaya de l'habituer a cette luminosité quand on m'embrassa.
Des lèvres douces était entrain de m'embrasser avec douceur ( logique non), une odeur de parfum que je reconnu entre mille, son parfum. Clément était en train de m'embrasser.
Je répondus a son baiser, sa faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu.

Ellipse du temps du centre de soin jusqu'à chez Clément

Tout c'était bien passer pendant que je me faisait soigner, Clément avait signer des papiers pour dire que je pouvais sortir et maintenant je suis a la maison.

-kenza, ou était tu?

-euh..j'était chez...chez..Matheo.di je en sanglotant

-je vais le tuer ce bâtard

-p..pas..besoin..c'est déjà fait

-quoi??tu la tuer. Dit il d'un sourire qui me fit fondre

-oui mais ce n'est pas moi mais flamme

-flamme?

-mon phœnix, j'ai pu fusioner avec lui et j'ai voler jusqu'ici

-oh je t'aime. Me dit il

-moi aussi

Il me fit un câlin et m'emena dans la chambre pour dormir car ça faisait quoi?? un mois que je n'avais pas dormi, j'était juste assise sur une chaise avec les main et les pieds ligoter.

Oscorpia, l'école du surnaturealisme /RÉECRITURE/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant