Je me réveille doucement après un horrible cauchemar, je rêvais que j'étais dans une ruelle, la même que mon dessin mais cette fois je n'étais pas au sol.
J'étais l'assassin, celle qui tuais cette personne au sol et j'étais un vampire beaucoup plus terrifiant de ce que j'étais aujourd'hui.Je ne vous l'avez pas dit pour évitez de vous faire peur, ça me rappelle de mauvais souvenirs comme il y a 58 ans quand j'ai dis ma vraie nature à la personne que je pensais aimer, mais non c'était un humain trouillard comme une tapette.
Je vais me préparer et je vais aller me nourrir, je vous ais sûrement pas dis que je vivais seule aussi.
Maintenant vous le savez.Donc je ferme la porte de chez moi après avoir utilisé "ma vitesse trop cool de vampire" et cours jusqu'à la forêt, au loin je vois un cerf. Je me prépare à l'attaquer quand je sens grâce au vent qu'il y a une présence non loin de moi, il n'est pas humain.
Pdv Tyler
Je suis parti chasser avec mes meilleurs amis, Paul et Clément, je suis un chasseur d'êtres surnaturels. J'ai moi même tué mes parents parce qu'ils étaient devenus des vampires dangereux. Je tue ceux qui sont une menace pour la population.
Je sais, vous vous dites que je suis
cruel mais c'était moi ou eux et franchement je préfère les sacrifier eux et pas moi. Bref je suis en forêt prêt à chasser (des animaux cette fois), au loin je vois un cerf. Il ne bouge pas, j'arme mon arc puis lorsque je vais tirer, quelqu'un me tire en arrière, je ne vois plus mes meilleurs amis...Je me fait encore tirer en arriérè puis je me retourne et vois une jeune fille.
Que fait-elle ici?
C'est dangereux..Pdv Kenza
Je tire le gars qui est resté sans bouger car ses amis de chasse sont partis par je ne sais pas qu'elle moyen. Je le tire et le plaque à un arbre.
- Que fait tu ici c'est dangereux la forêt tu sais?
- Poulette je suis entrain de chasser là, ça se voit pas?
- Quoi?? Tuer des bêtes innocentes, tentais-je en essayant de voir s'il était vraiment humain
Je sais, j'allais moi même en tuer une mais je fais semblant pour pas qu'il puisse reconnaître ma nature s'il pouvait la percevoir.
- J'étais en train de chasser! Articula-t-il
- J'ai entendu mais..
- Hep hep hep que fait tu là, toi aussi.?
- Heu...j-je..me..me promenais, ouais je me promenais
- Tu es sûr??
- Ouais
- Tu peux te pousser pour ne pas me faire humilier par mes amis s'ils reviennent et qu'ils voyent que je suis plaque à un arbre par une fille. D'où tu tiens ta force??
Pdv Tyler
Je me demande d'où vient cette force il y a que les vampires et les loup qui l'ont. Mais elle peut pas être un vampire ou un loup non?? Je l'aurai vu sûrement, non???
- Je..pardon et je fait..fait de la boxe...
Ça explique tout mais j'hésite encore
- Tu es sûr??
- Oui aller dégage et arrête avec tes questions
Elle s'énerve et ses yeux devinrent rouge!!! C'est quoi cette créature?
- Euh tes yeux..sont rouges
-Dégage ! Ou je te plante à cet arbre en attendant tes merveilleux amis, dit-elle en s'énervant de plus en plus.
Pdv Kenza
J'en avait ras-le-bol de ce garçon alors je suis partie avant lui avec ma rapidité surnaturelle et arrive à une salle de sport. Je m'occuperai pendant un moment vu que je me fatigue presque jamais mais je ne me suis toujours pas nourrie. Avant d'aller à la salle de sport je décide de passer par l'hôpital même si je sais que ce n'est pas bien de voler du sang, je le fait quand même.
De retour à la salle de sport, je m'entraîne, m'entraîne jusqu'à que......
Alors avis???
Demain normalement un autre chapitre
VOUS LISEZ
Oscorpia, l'école du surnaturealisme /RÉECRITURE/
ParanormalRÉECRITURE Kenza doit intégrer Oscorpia, une école pas comme les autres dans une ville inconnue du monde humain, Autopia. Elle n'est pas comme les autres, plus forte et surtout liée à un destin particulier. De plus, elle découvre sa vraie nature da...