Je me réveilla lorsque je fus secouée comme une folle. C'était Tyler qui s'amusait à balancer mon corps d'avant en arrière avec un sourire scotché au visage.
C'est seulement à ce moment-là que je me souviens m'être fait en quelque sorte kidnapper par Tyler. Par contre, je n'arrive plus à me souvenir comment je suis arrivée dans cette chambre, je m'étais endormie dans le canapé non?
- Hé! Mais lâche- moi , pourquoi tu souris comme ça d'ailleurs?
- Viens, j'ai une surprise pour toi ma belle
Je me raidis tout de suite à ce surnom ridicule
- Ma belle??? D'où tu m'appelle comme ça??
- Chuuut! Tu vas tout gâcher.
- Mais... Tyler! l'appelais-je
-Oui? me répondit-il en se retournant car il était parti pour ne pas m'attendre
- Comment je suis arrivée ici alors que je m'étais endormir dans le canapé? demandais-je timidement en devinant que la réponse n'allait surement pas me plaire.
- Je t'ai porté, dit-il calmement en souriant
- Hein! Mais non, tu n'avais pas besoin!
- Oh que si, les canapés ne sont pas très confortable ici, dit-il en riant encore plus
- Mais non, il était très bien, je suis sûre que c'est une excuse pour me porter
- Ah ah! Crois ce que tu veux chérie.
Chérie!? D'où il me donne des surnoms déjà!
- Eh! Ne m'appelle pas comme ça! lui criais-je alors qu'il partait vers le salon puis vers la cuisine.
- Que fais-tu? continuais-je
Il ne me répondit pas mais je pu apercevoir un sourire apparaître au coin de ses lèvres.
Il daigna enfin me répondre lorsqu'il récupéra quelque chose dans le frigidaire qui fit réveiller mon ventre. Génial!
- Tiens, ton repas, dit-il en me tendant une poche de sang.
- Euh merci, je sentais mes joues rougir légèrement face à cette attention de sa part
- Bon va te préparer, je t'attend ici, dit-il sans remarquer mes rougeurs.
Je partie m'habiller et le rejoignis dans le salon, effectivement il n'avait pas bougé.
Je le suivis après mettre bien préparée. A pied, on se dirigea vers une autre maison, je ne sais pas ce que me prépare Tyler mais je ne le sens pas.
Tyler ne prit même pas la peine de toquer et rentra directement, je le suivis.
Tyler dit bonjour à deux personnes assez âgées qui me paraissaient familier par leur apparence.
- Oh non, chuchotais-je
VOUS LISEZ
Oscorpia, l'école du surnaturealisme /RÉECRITURE/
FantastiqueRÉECRITURE Kenza doit intégrer Oscorpia, une école pas comme les autres dans une ville inconnue du monde humain, Autopia. Elle n'est pas comme les autres, plus forte et surtout liée à un destin particulier. De plus, elle découvre sa vraie nature da...