Flashback
Après l'attaque où mes parents on perdu la vie, une femme et un homme me recueillirent chez eux. Quelque temps après je les voyais comme ma nouvelle famille. Malheureusement, le jour ou j'ai découvert leur secret, ils m'ont tout de suite transformé en... Comme eux.. Des monstres mais avec le temps j'ai appris à surmonter ce qu'ils avaient fait de moi. Et du jour au lendemain je suis partie sans leur dire pourquoi. Ensuite je fus à la rue jusqu'à que je trouve du travaille et que je puisse avoir un logement, même petit à partir du moment où j'étais au chaud avec un peu de nourriture, j'étais correcte. Tout cela s'est passé il y a environ 1 siècle.
Je pense qu'ils ne m'avaient pas reconnu car ils vinrent me dire bonjour en toute tranquillité.
- Alors c'est bien toi?dit la femme
-euh de quoi? la questionnais-je méfiante
- Tu es bien la princesse? Continua l'homme
Princesse de quoi? Mais qu'est-ce qu'il leur passe dans la tête à ses deux là!
-euh..
-Elle ne sait rien papa, dit-il calmement.
Je n'écoutais plus, c'était ses parents, les monstres qui ont fait ce que je suis aujourd'hui?
-VOS GUEULES!!
Ils me regardèrent tous choqués
- Que se passe-t-il? Kenza. Dit Tyler
- Ce qu'il se passe? T'es sérieux là! Ces personnes sont des monstres!!
- Je ne te permet pas de dire ça sur eux!!
- Écoute moi bien, je ne me répéterais pas. C'est a cause d'eux que je vie éternellement maintenant, moi qui voulais avoir une vie totalement normale et à cause d'eux c'est raté. Ils m'ont accueillis chez eux lorsque mes parents sont décédés comme si j'étais leur propre fille mais le jour où j'ai appris ce qu'ils étaient j'ai... Je n'ai pas eu le temps d'avoir un mouvement qu'ils m'ont sauté dessus. Il m'ont mordu! Je pris une pause car je n'avais pas respiré et je continua. Tu vois ces marques. En lui montrant mon bras. Tu les vois et bha j'ai servi de "poche de sang vivant" le temps qu'ils en avaient envie jusqu'au jour où tellement qu'ils me mordaient trop, j'ai fini par mourir. C'est-à-dire, devenir un vampire comme vous tous! Alors je suis partie vivre seule dans la rue jusqu'à que je travaille dans un bar et que je gagne ma vie..
Ils me regardèrent choqués encore plus que tout a l'heure lorsque je les avais insulté.
VOUS LISEZ
Oscorpia, l'école du surnaturealisme /RÉECRITURE/
ParanormalRÉECRITURE Kenza doit intégrer Oscorpia, une école pas comme les autres dans une ville inconnue du monde humain, Autopia. Elle n'est pas comme les autres, plus forte et surtout liée à un destin particulier. De plus, elle découvre sa vraie nature da...