Chronique de Sophya & Son Thug Charmant
Partie 35 :
Ecrit part Sophya
Après l'épisode avec Idriss pour moi la vie n'avait plus aucun sens j'voulais tellement mourir mais hamdoulilah j'y arrivais pas parce que je pensais a mon enfant qui allait vivre sans mère et surtout parce que je craint le tout puissant ! Donc bref après ça sayais j'ai changer y'avait plus de Sophya la faible non non elle etait parti très loin moi j'étais forte a chaque fois que j'allais mal et que je voulais versé une larme y'avait cette petite voix dans ma tête qui me disait " Pleure pas t'es pas un pedette pour pleurer comme une tapette ! " plus les jours passaient plus je m'endurcissais un vrai petit homme au féminin ( bon je sais sa veut strictement rien dire mais on ce comprend)
3 MOIS PLUS TARD
Après 3 mois passer j'arrive a terme de ma grossesse j'rentre un Dimanche soir a l'hôpital j'avais perdu les eaux et j'avais vla les contraction ça me niquait ma race et genre elles étaient rapprochées donc je souffrais j'étais dans une chambre et genre y'a la sage-femme qui vient prendre mes constances ( tension, température) et elle a aussi estimé la dilatation du col après elle a installer deux capteurs sur mon ventre genre ça enregistre les contractions et le coeur du bébé après elle s'est barré, y'avait ma mère qui me disait que tout allait bien y'a Idriss il me regardait avec pitié j'peus pas me dicav qu'on me prend avec pitié sa m'saoule !
Moi: Idriss arrête de me regarder comme ça !
Idriss: J'te regarde comment ?
Moi: Avec pitié arrête ! J'ai pas besoin de la pitié des gens !
Idriss: J'te regarde pas avec pitié mais ..
Moi: Bah arrête sa me saoule ! Aiiie (contraction qui a niquer )
Idriss m'a pris la main c'était gentil de sa part j'l'ai serré très fort sa lui faisait rien mais moi j'avais l'impression que j'souffre pas seule. J'me tordais dans tout les sens geh ! Plus les heures passaient plus les contractions étaient douloureuses ! Arrivée 3_4 cm ( du col dilaté) on m'propose la péridurale j'accepte direct c'est même pas une question a poser mdrr ! L'anesthésiste m'a dit que malgré mon problème de dos je pouvais en bénéficier comment ça m'a soulager j'vous jure j'ai cru j'allais crevé bon j'exagère j'vais arrête de vous faire peur parce que après vous allez même pas faire de bébé a cause de moi. Bon donc après m'avoir fait la péridurale, en 10 min ou plus j'sens que elle fait son effet au bout d'une demie heure elles ont disparu bon bah j'pouvais plus bouger vu que j'étais sous péridurale donc je m'ennuyais quand même bon a un moment je sent que c'est le moment de pousser ( j'étais plus avec Idriss et tout ça, y'avait juste ma mère avec moi ) bon après j'pousse vous connaissez le principe hein après que l'enfant soit sorti ils coupent le cordon il me passe mon bébé mais même pas 2 min plus tard ils me le reprennent pour l'examiner le peser etc ... Donc après qu'ils l'ont examiné pesé etc ils me le ramène dans ma chambre il demande comme il va s'appeler et tout avec Idriss on avait décidé de l'appeler Jawed il était trop beau et dire que cette magnifique créature était en moi mach'Allah bon y'avait ma famille mère, père frère et soeur et celle d'Idriss annnw il était tous entrain d'admirer le bébé j'voyais Idriss il osait pas le prendre de mes bras donc j'lui demande de le prendre il avais un peu peur ça se voyait c'était trop choux quand j'y repense je souris toute seul PTDR . Bon franchement j'était heureuse que mon enfant soit la mais j'avais envie de pleuré violent parce que de voir Idriss avec j'me disais qu'on aurait pu former une de ces belles familles mais bon on choisit pas sa vie ! J'me forçait a être forte j'me disait "Attend t'as vu jusque ou t'es arrivé s'est pas aujourd'hui que tu vas tout détruire fuck l'amour Sophya t'en fous s'qui compte c'est toi et le bébé !" " Y'a plus de sentiment si les gens te font croire qu'il t'aime c'est pour mieux te baiser ! " Bon après ils se sont barré moi j'étais la avec mon bébé mon Jawedounet mdrr j'colle ! Mon enfant! aiiie!quand j'repense a tout ce que j'ai vécu j'me dit que j'ai bien mérité d'avoir quelqu'un qui m'aimerait vraiment !
VOUS LISEZ
Chronique de Sophya & Son Thug Charmant
General FictionCe n'est pas moi l'auteur de cette histoire , je l'ai enregistrée de facebook il y a un certain temps déjà Une ancienne chro de 2012 Histoire vrai