Chronique de Sophya & Son Thug Charmant
Partie 71 :
Bon voilà j'suis parti dans l'eau avec Jawed mon petit bébé le plus beau !! Puis Idriss nous a rejoint bref j'passe la fin de l'après-midi ... On est rentré dans la maison qu'on avait loué, le soir on est allé manger dans un restaurant Idriss il c'était mis en mode et tout et m'avais dit de faire la même dans c'est ce que j'ai fait. J'avais mis un haut beige un pantalon noir et des talons beige (je kiff le beige c'est ma couleur *.* ok on s'en fou), Jawed lui il était trop beau *.* magnifique bref puis on part manger dans un restaurant ensuite on va se promener dans la ville c'était beau bref a un moment on s'assoit de la ou on était on voyais la statut de Jésus même il a les bras grand ouvert bah voilà on voyais ça. Je regardais autour de moi genre >> *.* << comme sa puis là y'a Idriss qui sort une boite teh les gens qui veulent ce marié et me dit : « Sophya, je sais que c'est la deuxième ou troisième fois que je te le demande mais tu veux m'épousé »
Je suis resté choquer je le regarde choquer parce que je m'y attendais pas j'allais donner ma réponse mais je repense à la conversation et là bah j'me dis que j'peux pas tout gâcher cette instant j'en rêve depuis ... oula j'compte même plus donc j'dis un grand « NON ! » mdr je rigole j'dis « OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! » J'étais vraiment heureuse sah. Bref j'vous passe la soirée
----------------------
Le lendemain, j'me lève apparament Idriss avait prévu un truc et c'était une surprise donc j'me prépare dans la salle de bain, la porte était entre ouverte et c'est pas j'voie Idriss derrière la porte mais avec les regard des pervers genre les vieux que regarde les jeune fin voilà je sais pas si vous voyez mais c'était pour rigoler, wallah c'est un gamin celui-là.
Moi : PTDR shab ta tête weish tu fais peur anlala qu'est-ce que j'vais faire de toi ?
Idriss : PTDR la vrai question c'est qu'est-ce que tu ferais pas sans moi ... *Il me prend pas la taille et m'embrasse*
Moi : Mais tu m'fait rire, tu crois chère que sans toi je serais perdu style !
Idriss : Bah ouais
Moi : Bref !
Donc voilà, j'ai continué à me préparer en même temps je pensais à mon avenir avec Idriss avais-je fait le bon choix ... ? J'avais vraiment besoin de parler avec ma sœur ma confidente, celle qui me comprend, le brésil c'est top mais vivement que je rente !
Sayais je suis enfin prête, oui je prends 8 ans a me préparé comme toute les filles hein. Bon bref on part je ne sais ou avec Idriss et Jawed mais on part quoi ...
-----------------
Bon j'vous passe le trajet
-----------------
Arrivé, j'étais juste comme ça vers un pont, j'voie des gens ce jeter de ce pont en question donc j'me retourne vers Idris genre « Dis-moi pas qu'on va faire ça » et lui il me regard genre « Si, si on va le faire » (ok moi et mes regard xD) bref j'étais en stresse j'vous jure, j'me pissais dessus !
Moi : Idriss, j'le fait pas !
Idriss : Tu vas l'faire t'es obliger Sophya
Moi : Nah, en plus faut quelqu'un pour garder Jawed donc non
Idriss : Pas besoin on le laisse en bas avec les gens et après on ira le récupérer
Moi : J'peux pas idriss wallah j'peut pas. Shab comment c'est haut !
Idriss : C'est pas haut ! Vas'y toi wallah t'as peur pour walou
Moi : Bon vas-y j'le fait
Bon on laisse Jawed avec une femme qui allait nous récupérer après avoir sauté, donc on commence a monté zebi je commençais a regretté. Arrivé en haut, il nous met le baudrier j'crois que c'est comme ça que ça s'appelle bref j'avais envie de pleuré ma race, je tremblais de partout. Bref y'a un mec il nous prépare et tout ça puis ensuite on se met au bord du pont je flippais encore (Idriss et moi on l'faisait ensemble)
VOUS LISEZ
Chronique de Sophya & Son Thug Charmant
Ficción GeneralCe n'est pas moi l'auteur de cette histoire , je l'ai enregistrée de facebook il y a un certain temps déjà Une ancienne chro de 2012 Histoire vrai