Partie 55-56

1K 86 6
                                    


Chronique de Sophya & Son Thug Charmant

Partie 55 :

Idriss : Sophya wallah j'suis désolé de t'avoir fait du mal

Moi : Ce n'est pas grave

Idriss : Si t'es trop gentille arrête de toujours me pardonner wallah tu me mérite pas

Moi : Je mérite mieux mais c'est toi que je veux

Idriss : Sophya on se dispute tout le temps, on se sépare puis on se remet ensemble mais sa marche jamais si sa se trouve c'est le mektoub. Faut pas forcé ...

Moi: Donc ... on fait quoi on en reste là ?

Idriss: C'est mieux comme ça ...

Moi : Ouais comme tu dis c'est surement mieux comme ça ...

Je l'ai pris dans mes bras, je le serais fort j'me mordais la lèvre pour ne pas pleurer. Puis je me suis détaché de lui et il est repartit et voilà le livre « Sophya & Idriss » venait de connaitre sa fin il fallait ce faire a l'idée que Sophya est mieux sans Idriss et que Idriss et mieux sans Sophya ...

Ce n'est pas pour autant que ma dépression c'est terminé au contraire ! J'étais devenu vraiment maigre, j'prenais plus soin de moi et je dormais vraiment peu je travaillais pour oublier. Lucy voyait que j'allais mal elle voulait m'aider et ce sentais coupable et Byron aussi mais ce n'était pas de leurs faute ...

Lucy : Sophya ça va ?

Moi : Oui pourquoi ?

Lucy : Regarde toi t'es toute mince, tu prends plus soin de toi et ta de grande cerne !

Moi : Je vais bien ne t'en fait pas pour moi !

Lucy : Ecoute So' tu vois la vie, c'est un grand moment de bonheur, c'est pour ça qu'il faut la vivre à 100% et ce n'est pas en t'attristant sur ton pauvre sort que tu vas profiter de la vie que Dieu t'a donnée. Faut arrêter de s'attarder sur des petits problèmes et arrêter de désespérer. Profite de ta vie et tu verras si toi et Idriss vous devez être ensemble bah il reviendra, si non si ce n'est pas lui ton ... « mektoub » comme tu dis bah Dieu feras en sorte de mettre le bon sur ton chemin. Tu es jeune belle et tu peux plaire à n'importe quels garçons c'est essentiel. La vie ne laisse pas le temps aux petites douleurs de s'installer. Tu dois les vaincre et penser que tout va bien croie pas que le temps va t'attendre comme toi tu attends Idriss sans t'en rendre compte tu auras la quarantaine et tu vas te dire que tu es passée à coter de plein de chose dans ta vie.

Moi : Oui mais moi je l'aime tu peux comprendre ça ?

Lucy : Je ne dis pas le contraire mais regarde moi aussi j'aime mon ex et il m'a fait vachement souffrir. J'fais la fête parce que je sais très bien qu'un jour tout ça je devrais arrêter moi aussi des fois je ne vais pas bien parce que j'veux que mon ex me revienne mais j'sors me vidé la tête et tout va mieux ! Faut avancer et la toi tu es entrain de reculer la t'est plus en couple donc vie ta vie profite !

Moi : T'as peut être raison ...

Lucy : J'ai toujours raison bon on prend notre pause et on va manger quelque chose ?

Moi : Je n'ai pas faim

Lucy : So' s'il te plait

Moi : Je t'accompagne mais je mange rien du tout j'ai pas faim !

Lucy : Comme tu veux ...

On est partit manger enfin je l'ai accompagné parce que moi j'ai rien mangé. On parlait de tout et de rien puis j'ai commencé à avoir la tête qui tourne donc j'ai demandé un vers d'eau, ça allais mieux donc on est repartit travailler.

Chronique de Sophya & Son Thug CharmantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant