Partie 67-68

1.2K 85 6
                                    


Chronique de Sophya & Son Thug Charmant

{Partie 67} « Et si c'était notre mektoub ?? »

J'allais me barré mais il m'a tiré vers lui et m'a ré embrasse mais cette fois si je l'ai repoussé sa se voyais qu'il avait les morts. J'allais encore me relever mais il me reprend par le bras et puis il me dit :

Idriss : Qu'est-ce que t'as ?

Alors là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, j'ai commencé à lâcher mes nerfs sur lui

Moi : Sah Idriss dit moi que tu rigole là, c'est toi qui dis ça ? Tu te fous d'moi ou c'est comment ? Parce que là j'ai vraiment l'impression que tu te fous d'moi ! Tu me prends pour qui en sah ? Parce que t'as cru que tu pouvais jouer avec moi comme ça ?! Tu m'embrasse dans la salle de bain comme ça parce que t'en a envie et moi je dois rien dire ??! Moi j'dois fermer ma grande gueule c'est ça ???! T'AS PAS COMPRIS QUE MOI JE T'AIME ET QUE TU ME FAIS SOUFFRIR À T'AMUSER COMME ÇA AVEC MOI ! T'as même pas un peu de respect pour moi tu me prends pour tes salopes ! Moi j'suis pas comme elle a fermé ma ....

Idriss : ... PTAIN SOPHYA JE T'AIME ! Je t'aime le con de toi !

Moi : ... *J'suis resté choquer bouche grande ouverte genre what the fuck *

Idriss m'a retiré de sur lui et il est parti, moi qu'est-ce que j'ai fait bah j'ai continué à le descendre comme une con !

Moi : T'est sah la ?? Tu t'fou encore de moi c'est ça ze3ma maintenant monsieur a des sentiments ! En sah j'ai été bien conne j'ai passé plusieurs années a t'observer, j'voyais comment t'était avec les meufs et moi comme ces khamja j'suis tombé dans tes bras ! Wallah Idriss tu me mérite pas en sah tu mérite personne ! Parce que toi, toi ce qui t'intéresse c'est ta propre personne t'en a rien à faire de faire du mal aux autres regarde comme j'ai mis ma fierté de côté j'me suis rabaissé pour un mec qui n'en valais pas la peine sah tu devais être bien content d'me voir comme ça si faible à pleurer pour que tu me reviennes et bah t'sais quoi ? Maintenant c'est fini j'veux plus rien avoir à faire avec toi et j'espère, j'espère sincèrement que ton fils ne te ressemblera pas parce que ça tu vois c'est pas ce que j'appelle un homme ! T'as qu'à retourner avec ton Amélia la kelba !

Voilà je venais de lâcher mes nerf sur Idriss d'un côté j'étais fière mais d'un autre je regrettais j'appréhendais sa réaction. Il est resté devant moi à écouter tout ce que je disais puis lorsque j'ai terminé il m'a regarder d'un regard noir style il voulait me tuer

Idriss : ... T'as raison, (yeeeeeeeeeeeeh il me donne raison! t'as raison ... J'suis peut-être pas le mec idéale, le mec de tes rêve j'suis peut-être pas parfait mais tout ce que je t'ai dit à propos de ce que j'ressent pour toi est vrai ! J'ai peut être fait des erreurs dans ma vie comme faire le con avec les filles et te laisser partir mais je t'aime Sophya et je t'ai jamais pris une khamja, j'ai jamais joué avec toi j'ai juste était maladroit quelque fois... J'ai peut-être une façon bizarre de le montrer mais tu sais que j'suis pas doué pour les trucs de love Teh zebi ! Moi j'te prends comme tu es sache le mais toi tu veux que tout aille dans ton sens tu veux toujours tout contrôler ! Croie pas que t'es dans un film ici c'est la vrai vie sahbi !

*là vous vous dite ptain mais comment elle est conne la fille au lieu de saisir sa chance elle le clash comme une mongole !*

Moi : J'doute pas que tu m'aime (enfin si un peu) . Mais à chaque fois qu'on se met ensemble bah sa marche quelque mois et puis il y'a un truc qui se passe et tu te barre. Si ça se trouve on est pas fait pour être ensemble

Idriss : Sophya à chaque fois qu'on se quitte on finit toujours par ce remettre ensemble c'est l'mektoub on est fait pour être ensemble

Moi : ...

Chronique de Sophya & Son Thug CharmantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant