Chronique de Sophya & Son Thug Charmant
Partie 13:
J'suis aller prendre une douche puis j'etais entrain de m'habillais et la y'a Idriss qui rentre j'etais en sous-vêtement j'ai vite pris ma serviette pour me cacher j'ai pas parler j'etais enface du miroir la tête baisser j'attendais qu'il parte, mais non il resta je sentais sa présence derrière moi. Il m'attrapa par la taille j'avais toujours la tête baisser comment j'etais trop mal a ce moment la. Je sais que c'est mon mari mais voila quoi ...
Idriss: Qu'est s'ta tu fait la timide
Moi: C'est un peu nouveaux tout sa pour moi ..
Idris: Mais t'inquiète tranquille.
Il me tourne fasse a lui la j'voi que j'etais pas la seul en sous-vêtement mdrr apres il me fait un bisous puis j'me casse ( Aah bas ouais j'vais pas le regarder ce doucher nah plus) J'continue de m'habiller dans la chambre apres j'me suis assis sur le lit toujours aussi honteuse j'avais la tête baissé encore et toujours quand Idriss a fini de ce laver et de s'habiller il m'a rejoint. Il ma pris part le bras il m'a tiré contre lui j'osais pas le regarder dans les yeux.
Idriss: Qu'est s'ta?
Moi: Rien
Idriss: Tes trop mal tu veut que j'aille dormir dans l'autre chambre
Oui il y avais 3 chambre, mais même si j'me sentais mal on allais dormir ensemble un jour ou l'autre donc fallait bien une première fois et puis j'voulais pas qu'il me prenne pour une coincé
Moi: Nah nah reste la qu'est ce que tu raconte
Idriss: Tranquille alors
J'etais toujours contre lui et j'souriais comme une mongole. Apres il a eteint la lumiere et on c'est endormi. J'avais dormi dans les bras d'idriss c'etait trop bien hihi mdrr. Quand je me suis reveiller il dormais toujours j'ai du passer un quart d'heur a le fixé il etait trop beau abusé apres je suis aller prendre un bain ( Les bain sa se prend plus les soir non? Bref tempis moi je suis pas normale mdrr) Bref donc je suis aller prendre mon bain pour pas reproduire l'evenement d'hier soir mais la y'a Idriss que rentre encore un fois dans la douche ...
Moi: O__O ! MAIS TES SRX TOI?!
Idriss: Quoi ? Et arrete de cier de bon matin!
Moi: AH CHAQUE FOIS QUE JE SUIS DANS LA DOUCHE TU RENTRE!
Idriss: Crie pas zeubi! Et tranquille je suis ton mari nah?
Moi: Vazy degage
J'lui jetait de l'eau y'en avais de partout lui il etait mort de rire.
Moi: Allez sort et pourquoi tu ri ?
Idriss: S'pas ton eau qui va me faire bouger attend j'te rejoins
Moi: Nah viens pas casse toi!
Il est comme même venu j'allais sortir mais j'me suis dit que nah j'etait pas habilller a sa lui ferais trop plaisir donc je suis rester on parlais
Moi: Frenchement sii quelqu'un m'aurais dit qu'un jour je serais marié a toi et qu'on se retrouverais a prendre notre bain ensemble et bas je l'aurais pas cru
Idriss: Pourquoi?
Moi: Avant la premiere fois ou tu m'as parler tu me calculer pas tu me connaissais même pas et j'en suis sur que tu savais pas mon prénom!
Idriss: Arrete j'te parlais presque tout le temps et je connaissait ton prénom vu que tu etais la soeur a Ibrahim!
Moi: Ouais ouias mais bon me dire " Il est la ton frere ?" , " Il est ou ton frere "
VOUS LISEZ
Chronique de Sophya & Son Thug Charmant
Ficción GeneralCe n'est pas moi l'auteur de cette histoire , je l'ai enregistrée de facebook il y a un certain temps déjà Une ancienne chro de 2012 Histoire vrai