Chronique de Sophya & Son Thug Charmant
Partie 57 : « Il ne faut pas toujours tourner la page, il faut parfois l'arracher pour pouvoir oublié »
J'étais toujours sous le choc enfaîte j'étais choquer de tout ce qui venait de ce passer. Le mec m'a pris par le bras et me tirait avec lui moi comme une conne je le suivais sah dans quelle merde je me suis encore foutue !
On arrive dans une cave putain je savais qu'il fallait que je dis quelque chose mais non rien ne sortait c'était plus fort que moi j'y arrivais pas il m'a poussé j'me suis retrouver par terre comme une vielle merde apeuré il a commencé à me déshabiller j'étais en sous-vêtement devant lui PUTAIN SOPHYA REAGIS TA RACE TU VAS TE FAIRE VIOLER LA ALLO !!! (Oui j'me parle à moi-même) Il m'a détaché mon soutien-gorge et la balancé loin c'est là que j'me mets a crier lui il m'a giflé tellement fort que je l'ai senti et pas qu'un peu. Il allait retirer ma culotte quand ....
QUAND ?
QUAND *TA TA TA ROULEMENT DE TAMBOUR*
Quand j'sens un truc froid sur la gueule j'me réveille en sur saut ouais, ouais je me réveille EL HAMDOULILLAH ce n'était qu'un cauchemar! Je tourne ma tête en direction de la personne et deviné qui je voie !
JE VOIE
I SEE
Je voi AMEL LA KELBA ! J'ai senti j'allais l'étranglé cette pute wallah elle a cher cru c'était pumped up la gow elle me verse un verre d'eau a la figure !
Moi : NAH MAIS T'ES SAH DANS TA VIE TOI ?
Elle : Euh ... J'suis désoler je ... enfin tu ... t'était entrain de ...
Moi : DE .... Y'À MOYENS JE N'AI PAS TON TEMPS SHABI !
Elle : De ... de faire un cauchemar donc je... voulais te réveiller
Moi : EN ME JETANT DE L'EAU NAH MAIS T'ES UNE OUF TOI !
Elle : Désoler ...
Moi : Y'A DE QUOI !
Elle : ...
Moi : ET PUIS QU'EST-CE QUE JE FOUS ICI MOI HEIN ?
Elle : Tu ... Tu peux arrêter de crié
Moi : EFFECTIVEMENT ... euh effectivement
Elle : Merci
Moi : Donc ...
Elle : Ah oui euh ... donc tu as failli te faire agresser hier et ...
Moi [Lui coupant la parole] : Et Idriss est venu jouer les héros...
Elle : Exactement !
Bon vous devez surement être paumer et vous dire que vous avez raté des épisode donc *FLASH BACK* s'impose !
Je marchais jusqu'à mon allé puis j'me suis assise sur un banc avant de rentré ce que m'avais dit Lucy m'avais perturbé « OUVRE LES YEUX BORDEL ! IDRISS IL S'EN FOU DE TOI »
Assise sur ce banc, le mascara qui coule, vêtue de cette fichue robe, des tonnes de questions fusait dans ma tête. Je voulais tellement le revoir le prendre dans mes bras lui dire qu'il me manque mais je n'avais pas le courage et surtout ma fierté me l'empêche... Juste entendre sa voix me suffirais je n'ai qu'à l'appeler et puis après tout qu'est-ce que j'ai à perdre hein ? Je n'ai qu'à l'appeler en inconnue et puis on verra ... Alors je sors mon téléphone je compose le numéro j'hésite puis appel quelque seconde après il décroche.
Idriss : Allo ?
Moi : ....
Idriss : Sophya parle azi j'sais que c'est toi pourquoi tu pleure ?!
VOUS LISEZ
Chronique de Sophya & Son Thug Charmant
General FictionCe n'est pas moi l'auteur de cette histoire , je l'ai enregistrée de facebook il y a un certain temps déjà Une ancienne chro de 2012 Histoire vrai