Partie 61-62

1.2K 85 1
                                    


Chronique de Sophya & Son Thug Charmant


Partie 61 : « M.A.P »

Puis Noudjoud est sorti de la douche et c'était à mon tour. J'vous passe l'épisode douche bref quand j'ai fini je sors j'avais ma serviette enroulé autour de moi et une sur mes cheveux s'est pas j'pars au salon et là qu'est-ce que je vois

J'vois TAREK

j'suis resté kéblo devant lui je ne réalisais ! Par contre lui un grand sourire se dessina sur son visage il me regardait avec envie nhel sheitan en bekane limite il venait de voir un bout de viande hlel ! Il me regardait de haute en bas moi j'avais complètement zappé que j'étais en serviette donc je fis comme lui puis La petite voix dans ma tête vous savez celle qu'on a tous mdr me dit : « T'es en serviette Sophya » puis là déclic j'me mets à courir dans la chambre en criant « SALE PERVERS NIQUE !!!!! »

Une demi-heure voir même une heure après je sors de la chambre j'étais prête j'avais complètement oublié que l'autre pervers était la (oui j'oublie vite) donc j'me dirige au salon dès qu'il me vois son p'tit sourire réapparu pff !

Lui : P*tain qu'est-ce que t'es ...

Moi [En le coupant] : Termine même pas ta phrase parce que sinon j'te nique !

Lui : Et après c'est moi qu'on traite de pervers ! J'allais dire que t'étais belle mais bon ... Si tu veux me niquer y'a pas de soucis (Sourire pervers)

Moi : Mais starfallah wallah t'es dégueulasse !

Lui : Fait pas la choquer tu sais comment sa marche

Moi : Mais wallah les garçons ... Weish calmé vos hormones bordel !

Lui : MDRRRR tranquille c'est toi tu m'dit tu veux m'niquer j'suis un pelo il faut pas me chauffer

Moi : Mais nehl sheitan en bakane tu t'entend parler ? Starfallah t'as très bien compris dans quel sens j'utilisais ce mot pff

Lui : C'est bon j'rigole Soyaya

Moi : C'est pas drôle ... Tu parles comme ça devant ta mère ?

Lui : Vas-y ferme ta gueule parle pas d'ma mère ok ?!

Moi : Calme qu'est ce qui t'arrive

*LucySortDeNulPart*

Lucy : Bon, bon les amoureux (ouais avec elle tous les mecs de la terre c'est mes amoureux pendant qu'elle y est j'suis Don Juan aussi Nah ?) On décale aller aller ...

-----------------------------------

Je Passe Un mois rien de spéciale taffe crever, mais par contre j'allais beaucoup mieux et ce grâce a Tarek car il restait beaucoup avec moi il me faisait rire et t'sa bref avec lui c'était bizarre on s'était embrassé deux ou trois fois comme ça mais on en a jamais vraiment parlé ... Est-ce que je l'aime ? Bah je ne sais pas franchement on n'oublie pas le mec avec qui on a passé 5 ans de sa vie en deux quatre six non plus en y repensant j'ai perdu 5 année de ma vie à courir après le vent si j'aurais su... Mais bon avec des si on referait le monde et puis sah ma vie elle est bien même si ce n'est pas ce que j'imaginais a la base j'suis contente j'ai un fils en bonne santé, j'suis moi-même en bonne santé hamdoullilah donc je n'ai pas de quoi à me plaindre ...

-----------------------------------

Ce jour-là c'était un jour comme les autres mais ou bizarrement j'avais envie de sourire MDR déjà Sheryne elle me prenait pour une ouf parce que j'souri jamais le matin en même temps je ne sais pas tu sors du lit ta pas envie de sourire (sauf ce jour-là) J'suis allée à la douche je travaillais pas ni Sheryne d'ailleurs bref je m'étais décidé à voir ma sœur (croyez pas parce que j'parle plus trop d'elle ni de mon frère ni de ma famille et mes amis que j'les voie plus au contraire mais c'est juste que c'est pas important dans le déroulement de la chronique) bref donc j'me suis préparé et tout après j'ai supplié Byronou de me prêter sa voiture parce que elle claque faut avoué j'voulais me la pété et tout mais il voulait pas ce jour-là j'ai après que la technique du « Steuplait steuplait [...] Steuplait » ne marche pas toujours mdr MAIS il a comme même accepté de me conduire à l'école de ma sœur bref j'suis arrivé vers 12h donc j'ai attendu qu'elle sorte puis dès qu'elle m'a vu elle a fait une tête genre elle a vu un djinn j'étais plier elle m'a sauté dessus cette folle.

Chronique de Sophya & Son Thug CharmantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant