Partir 29-30

1.4K 95 4
                                    


Chronique de Sophya & Son Thug Charmant

Partie 29:

Il c'est rapprocher de moi et quand sa tête a été a la bonne distance je lui est cracher dessus! Mon cracha était suivi d'une baffe subliment administré sur sa joue j'espère qu'il la sentit celle la !

Moi: Tfou tu me dégoûte !

Idriss: °__° TES SAH LA ?!

Moi: Tu prend pour une conne ou c'est comment

Il c'est diriger ver la salle de bain dans la chambre pour aller ce laver le visage et en même temps il gueulais comme un ouf

Idriss: SAH TA D'LA CHANCE QUE T'ES SUR CE PUTAIN DE LIT D'HÔPITAL ET QUE T'ES ENCEINTE DE MON ENFANT! PARCE QUE SI NON J'AURAIS PAS HÉSITER A TUER TA CHÈRE CRU J'ÉTAIS UN ZMEL TU M'CRACHE DESSUS ET TU M'GIFLE SAH TA CHÈRE PRIS LA CONFIANCE

Moi: MAIS QUEL TON ENFANT TU PARLE ALLER VIRE A GAUCHE! PFF J'VEUX PLUS RIEN A FAIRE AVEC TOI CROIE PAS MON ENFANT IL VA PAS PORTER TON NOM ! TU DÉGOÛTE TU FAIT HONTE A TA FAMILLE T'AS CRU QUE TA MÈRE ELLE SERAI CONTENTE DE TE VOIR COMME SA LA T'ES BIENTÔT PÈRE ET T'AS RECOMMENCER AVEC LA BICRAV ? DIT MOI PAS NON JE LE SAIS J'SUIS PAS CONNE OK !

Il y'a eut un grand blanc surement qu'il s'attendait pas a ça et bien ouais moi je sais tout un jours ou l'autre donc faut pas me prendre pour une con hein !

Idriss: Vas'y Sophya dit pas ça et sa reste comme même mon enfant que tu le veuille ou non . Smeh li So' mais sah j'ai pas de taff tu veut que j'fasse comment j'suis obliger

Moi: MAIS QUEL OBLIGER TU ME DIT J'PEUT TRAVAILLER MOI enfin pas la maintenant MAIS QUAND J'AURAIS ACCOUCHER J'POURRAIS C'EST PAS UN PROBLÈME SA!

Idriss: QU'EST QUE TU RACONTE J'SUIS UN PD MOI MA FEMME ELLE TRAVAILLE ET MOI JE RESTE A LA MAISON ? J'SUIS UN PD C'EST SA ?

Moi: MAIS VOUS AVEZ QUOI AVEC LES PD LAISSEZ LA OU IL SONT ET C'EST JUSTE LE TEMPS QUE TU TROUVE UN TAFF CORRECTE!

Idriss: VAS'Y TA GUEULE TU SAIS MÊME PAS DE QUOI TU PARLE! ET TON TAFF LA TU VA LE QUITTER J'SUIS PAS UN PD POUR QUE MA FEMME TRAVAILLE TOI TU RESTE A LA MAISON AVEC LES ENFANTS!

Moi: MAIS MDR DEPUIS QUAND C'EST TOI QUI DÉCIDE DE SI JE DOIT TAFFER OU NON ? DEPUIS QUAND ? ET DE TOUTE FAÇON TOI ET MOI C'EST MORT ! Et mon enfant portera le nom de ************ (mon nom de famille)

Idriss: ATTEND TU TE FOU DE MA GUEULE LA ? TOI ET MOI C'EST MORT ET MON ENFANT VA PORTER TON NOM ?

Moi: ET QUI TE DIT QUE C'EST TON ENFANT HEIN ? QUI TE DIT ? QUI TE DIT J'T'AI PAS TROMPER MOI HEIN!

Idriss: TU TE FOU DE MOI ? T'ATTEND L'ENFANT DU AUTRE ZMEL ? PUTAIN !

Il a mis un gros coup dans le mur j'ai sursauter aiie j'ai fait une bêtise moi pourquoi j'peux pas fermer ma putain de grande gueule quand il le faut hein pourquoi ?

Idriss: TFOU SALE PUTE APRES TU VEUT FAIRE LA SAINTE ZEHMA SAH T'ES QU'UNE GROSSE PUTE !

Moi: ET LA PUTE ELLE T'EMMERDE !

J'aurais du fermer ma bouche mais c'est plus fort que moi ma fierté elle l'emporte sur tout ! Bref il c'est approcher de moi sah j'ai flipper il me faisait peur, il m'a attraper par les cheveux

Idriss: Attend attend répète .

Moi: ...

Idriss: Répète maintenant j'suis en face de toi

Moi: ...

Il m'a relâcher violemment ma tête a cogner contre la barre en fer comment ça m'a niquer j'ai sentis vibre ma tête tinn j'étais au bout j'voulais courir après Idriss pour lui dire que c'était pas vrai que l'enfant était de lui mais de une j'pouvais pas courir et de deux ma fierté me l'empêcherait. J'me suis mise a pleuré et j'me disait " cheh! c'est tout ce que tu mérite t'as voulu faire la belle et bah assume ! " mes pleures redoublèrent quand j'ai penser que Idriss et moi c'était définitivement fini surtout que j'pourrais pas l'oublier j'porte son enfant quand même j'étais trop triste et bien oui comme on dit toute histoire a une fin et bien ce jour la c'étais la fin de Sophya et Son thug Charmant .

Chronique de Sophya & Son Thug CharmantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant