Partie 63-64

1.2K 81 1
                                    

(Encore une dizaine de parties)


Chronique de Sophya & Son Thug Charmant

Partie 63 : « TU VEUX JOUER AU BONHOMME ET BAH TU VA ASSUMER COMME UN BONHOMME ! »

J'étais sur le point de me faire violer par mon petit ami j'me disais que c'était bienfait pour moi de toute façon parce que je sais très bien que ce n'est pas bien de se retrouvé seule avec un homme dans la même pièce sans personne mais sah pourquoi moi hein pourquoi ? Je me suis mise a pleuré et voilà encore une fois j'suis pathétique sah mais bon il a comme même arrêté et toujours en étant sur moi il m'a observé droit dans les yeux je sentais du regret dans son regard puis il est parti sur le balcon fumé moi j'suis resté sur le canapé en essayant d'me calmé, j'pleurais c'était horrible j'tremblais j'repensais a quand Kader voulais me violé (partie... Je sais plus combien) j'voyais sa tête et son sourire ce p'tit PD mais en sah lui il a mal fini à ce qu'il parait il l'ont tellement défoncer qu'il a fini dans le coma je sais plus combien de temps (j'vais pas dire que c'est bien fait parce que sa s'fait pas mais faut avoué qu'il a cherché BREF ) J'me sentais mal j'me dégouttais avant j'étais pas comme ça si seulement j'avais écouté Ibrahim (mon frère) si seulement ...

Après avoir fini sa clope Tarek est revenu vers moi il m'a prise dans ces bras et m'a demander je ne sais plus combien des fois pardon ( J'suis pas du genre rancunière surtout pas avec ceux que j'aime comme vous avez pu le constater avec Idriss) j'lui ai pardonné mais j'me sentais toujours aussi mal sah j'sais pas comment vous expliquer ce sentiment bizarre mais il était vraiment bizarre et Tarek l'avait vu il se sentait coupable mais il savait pas quoi faire moi j'avais ma petite idée fallait que je fume j'ai entendu tellement de gens dire que quand tu fume tu te sent super bien donc j'voulais essayer. Ce que je ressentais, ce mal être c'était horrible à supporter alors qu'est-ce que je fais ? Solution de facilité donc j'ai demandé à Tarek de me passer de l'herbe et des feuilles pour me rouler un joint mais il ne voulait pas malgré que j'ai incité avec mes « steuplait, steuplait, steuplait » il n'a pas lâché sah j'avais envie d'le baffé à ce moment-là A BU SER (Rageuuuuuse) mais tranquille je savais comment obtenir au moins une cigarette (bah ouais on fait avec les moyens du bord mc fly !) donc il est allé me chercher un survêt je lui avais demander pour l'éloigner de son paquet de clope donc il est allé dans sa chambre moi j'ai pris son paquet j'en ai pas pris une ou deux non, non, non moi j'ai tout pris (Bon ça va hein c'était qu'un paquet de clope en plus il venait pas de l'ouvrir il en restait quelque une mais pas beaucoup!!!) puis j'suis allé me changer et on est parti. Sur la route aucun de nous ne parlait pourquoi ? Je ne sais pas surement dû à ce qu'il s'était passé juste avant mais bon tempis pas le temps d'essayer d'arranger les choses, moi j'étais perdu dans mes pensées ! Arriver devant mon immeuble il m'accompagne jusqu'à la porte car il y avait des mecs qui tenaient les murs, dans l'ascenseur personne ne parlait je le regardais d'un coin de l'œil lui aussi me regardait et dès que je détournais le regard vers lui il tournait la tête on aurait dit deux gamin amoureux qui ont honte l'un devant l'autre mais tranquille c'était trop chou j'aurais aimé lui parler mais je ne pouvais pas j'y arrivais pas et pour lui dire quoi hein ? J'arrive devant ma porte je sors mes clés j'lui dis au revoir puis je rentre et referme a clé derrière moi. Dans le salon il y'avais Sherynou entrain de dodo elle devait surement m'attendre je suis allé dans la chambre de Jawed il dormait lui aussi un amour enfin des amours ces deux-là ?? BREF j'vais dans ma chambre prend le paquet de clope puis j'voie qu'a l'intérieur il y avait des joint en fait y'en avais deux j'étais refaite a un point palalala j'suis allé sur le balcon je regardais si il était encore là mais non rien nada donc j'me suis mise a fumer bref j'vous passe la 1er fois j'faisais que de tousser mais j'me sentait bien de ouf j'ai pas pu finir le joint j'pouvais pas c'était trop pour mes poumons .... J'étais toute éclater wallah je me suis mise à chanter comme une folle puis trou noir (non, non j'me suis pas évanoui ou heja comme sa je dis trou noir quand j'me rappelle plus de rien)

Chronique de Sophya & Son Thug CharmantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant