Prologue

1K 41 7
                                    

Salut moi c'est Morgane j'ai 18 ans je suis de taille moyenne, brune et cheveux ondulés (voir photo), yeux bleus et asser fine.
J'ai une petite soeur qui s'appelle Lucie, elle a 8 ans, brune aux yeux chocolat et de petite taille. Elle est toute ma vie. Je l'aime tellement!
Ma tante Marie s'occupe de nous depuis la mort de mes parents ... Elle a 28 ans, blonde au yeux vert et de grande taille.
J'ai aussi une meilleur amie qui s'appelle Éléna. Je l'adore ! Elle est de la même taille que moi, rousse les cheveux ondulés, les yeux verts et à les formes où il le faut et elle a aussi 18 ans. Elle est ma seul amie ...
Nous sommes dans un petit lycée entre les champs et les forêts. Dans un coin perdue enfaite! Dans le lycée je suis un peu le souffre douleur de ma classe. Je suis timide du coup ils en profites bien.
Ah oui j'ai oublier de vous dire... Je suis célibataires depuis je dirais ... 18 ans ! Et oui je n'ai jamais eu de petit copain se qui n'est pas le cas d'Éléna, elle, elle enchaîne mecs sur mecs. Jamais elle a eu une relation sérieuse avec un gars.
Je pansais que ma vie serrais toujours la même : harceler au lycée, une meilleure amie explosive, une famille détruite, une petite soeur a protéger et toujours célibataire jusqu'au jours où deux personnes vont faire irruption dans mon lycée ...

Coucou tout le monde merci de lire la fiction! Ça vous plais ? Merci de votre et de commenter les amis !👌😘

Aime moi comme je suis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant