Soudain je reconnue cette personne ...
_________________________________________Moi : Kevin ???
Il se raproche de moi. Mon dieux mais je rêve il peut pas être la devant moi!
Kev : Salut princesse.
Euh c'est quoi ce truc !? Je le regarde, je vois qu'il me souri.
Moi : Je du me prendre un coup sur la tête!
Kev : J'espère pas pour toi.
Moi : Euh ...
Kev : Je te rappelle, madame j'ai pas de mémoire, que tu as le don de pouvoir parler avec l'élue de la lune.
Moi : Je te revoir pour la première fois depuis longtemps et toi tu te moque de moi (fait semblant de bouder)
Kev (rire) : Tu dit ca mais t'aime bien quand je t'embête! En plus la je sais que tu es en plein conflie intérieur pour ne pas me sauter dans les bras.
Moi : Quoi mais pas du tout! Ne te crois pas si irrésistible, messieur je me crois le plus beau mec au monde!
Kev : Mais pas du tout je le crois pas ... J'en suis sur.Je ri de plus belle après ca phrase. On se regarde dans les yeux pendant quelque seconde puis je cède et cours vers lui et lui saute dans les bras. Il est surpris au début mais il me sers encore plus fort contre lui. Sans les retenirs, mes larmes coulles le long de mes joue. Kev prend ma tête entre ces mains et essuie mes larmes avec ces pouces.
Kev : Ne pleure pas s'il te plais.
Moi : C'est un peu trop tard maintenant.
Kev (rire) : Ouais c'est vrai mais bon je ne mérite pas tes larmes.
Moi : ... Tu n'aurais jamais du faire ca pour moi Kev ...
Kev : Tu aurais fait la même chose pour moi.
Moi : Tu manque à tout le monde. Tu as panser a ta carrière !?
Kev : Je sais mais ...
Moi : Je sais que t'es fans te manque.
Kev : ...
Moi : On va trouver une sollution pour que tu revienne.
Kev : Je sais que vous chercher mais je ne panse pas qu'il y est une sollution.
Moi : Tout est possible.Il me regarde dans les yeux avec un sourire. Rien n'est impossible dans le vie. Il faut suivre ces rêve. Ne renoncez jamais car tout est possible.
Il me sers dans ces bras et je pose ma tête contre son torse.Kev : Tu dois te réveiller maintenant.
Moi : Non je ne veux pas.
Kev : On se revoie bientôt.
Moi : Pas envie de partir.
Kev (rire) : Fait pas ton enfant.
Moi (rire) : Moi !? Pas du tout.On se met a rire tout les deux. Puis il m'enbrasse le front puis je me réveille dans mon lit sous la couverture. J'ouvre les yeux, il est 9h30. Je m'assoie sur mon lit en réfléchissant à ce qui ces passer pendant mon sommeille avec Kevin. J'arrive toujours pas a y croire. Je décide d'aller prendre une douche pour calmer le battement de mon coeur qui bat de plus en plus vite en passent à lui. Après mettre doucher je m'habille (voire la photo) et me met un peu mascara et un peu de rouge a lèvre rose pâle. Je descend prendre mon petit déjeuner et je vais réveiller ma petite soeur. Ensuite je pars prendre mon téléphone portable et je vois que Matt a essayer de m'apeller. Je le rapelle donc mais il ne répond pas. Bon j'essaierai plus tard de le rapeller. Je met mes bottines et la veste en cuire puis je dit a ma tante que je sors voire ma meilleure amie puis je me dirige cher elle. Arrivée las bas je vois deux voitures de polices et un camion du samu garée devant ca maison. Je cours et rentre sans frapper. Je rentre en courant dans le salon mais la, je me stop net devant la scène qui ce passe devant les yeux ...
Salut les amis j'espère que vous allez bien !? Que pansez vous de ce chapitre ? N'hésitez pas à voter et à commenter 😉💖
VOUS LISEZ
Aime moi comme je suis
WerewolfJe n'ai jamais crue au roman a l'eau de rose, au fin heureuse, au prince charmant et encore moi au loup-garou ou au vampire ... Non ça ce n'est que dans les dessins animés ou les comptes de fées! Enfin je crois ... Tu est rentré dans ma vie, tu as...