Chapitre 2

696 36 13
                                    

M.Joly : Et toi jeune homme ?
____________________________________

... (soufle) : Kevin Smadja.

Et oui j'ai le très célèbre Kev Adams dans ma classe. Je demande vraiment qu'est-ce qu'il viens faire ici. Toute les filles ce mettes à rires et à le siffler. Non mais elles sont sérieuse !?

-Tu vois qu'elles t'énerve ! Tu es amoureuse de lui ! De Kev Adams.

-Moi amoureuse !? N'importe quoi, je ne le connais même pas personellement!

M.Joly : Très bien allez vous assoir devant Mlle.Legris (Éléna) et Mlle. Night (Moi).

Ils partent s'asseoir. Je baisse la tête pour ne pas recroiser le regard de Kevin. Pendant le cours je m'ennuie du coup je dessine sur mon carnet un loup noir au yeux rouge hurlant à la lune.
La sonnerie retentie, je me dépêche de ranger les affaires quand ...

M.Joly : Morgane, peut-tu venir s'il te plais.

Je souffle puis je dit a Éléna de m'attendre dans le couloir.

Moi : Oui Messieur ?
M.Joly : Dit moi, es ce que tout va bien ?
Moi : Je vais bien pourquoi ?
M.Joly : J'ai appris le décè de tes parent ... Tout mes condoléances. Comment fait tu avec ta soeur ?
Moi (larmes au yeux) : Ma tante nous héberge chez elle. Mais je m'occupe du mieux que je peux de Lucie ...

Je vois que Kevin me fixe mais j'évite de le regarder.

M.Joly : Si tu as besoin de quoi que se sois nous sommes las.
Moi : Merci.

Puis je sors au plus vite de la salle. J'attrape Éléna au passage. Nous sortons du bâtiment puis nous allons dans un endroit plus calme dans le lycée. Je m'éffondre par terre en pleure.

Éléna: Oh non ma belle pleure pas! Je suis las ... chuuut ...
Moi : Pourquoi ils ont eu cette accident !? J'aurais préféré être à leurs place.
Élé : Je ne sais pas... Dit pas ça moi je fairais quoi sans toi !?

Elle me prend dans ces bras puis au bout de 5 minutes j'arrive à me calmer.

Elé : Aller viens on doit aller en Math.
Moi : Ouais ...

On se dirige donc vers la salle quand j'entend Christina, une peste de première qui m'appelle.

Christina : Et la soumise! Alors comme ca tu as perdu tes parent. Quel tristesse ... Ils se sont sucidés car ils avaient trop honte d'avoir une fille comme toi ouais !

Je ne sais pas à quel moment j'ai commencer à pleurer. Toutes ces potes qui la suive comme des petits toutou sont mortes de rires. Élé aller répliquer sauf que Kev et Killian arriver les points sérrés.

Kev (énervé) : Dit toi le pot de peinture! Tu vas tout de suite t'excuser ok !? Tu te prend pour qui a dire ca! Elle soufre et toi tu l'enfonce !

Je regarde Kevin. Je suis choquée. Kev Adams vient de me défendre ! Je suis choquée !

Killian (énerver) : Qu'es que tu attend pour lui dire !
Christina : Je ... je suis ... désolée.

Puis elle partie en courant. Je suis comme bloquer. Elle m'a dit désoler. Bon ok c'est surtout parce que les gars lui on geuler dessus mais bon c'est toujours mieux que rien.

Élé : La prochaine fois qu'elle te parle comme ca je la défonce !

Killian s'approche d'elle est lui pose la main sur l'épaule. Elle le regarde dans les yeux et se calme.

Élé : Viens on sors du lycée. On va au centre équestre si tu veux ?
Moi : Merci mais désolée je vais rentrer chez moi directement.
Anna (une fille de la classe) : Mais on a cours !
Moi : J'ai besoin de prendre l'air.
Élé : Je viens te voir après les cours ok ?
Moi : Ok merci.

Je me dirige vers la sortie. Je m'arrête au niveau des garçons.

Moi : Merci.

Puis je pars en courant. Je prend le chemin dans la forêt qui me ramène chez ma tante, enfin chez moi maintenant. Je marche, j'écoute les bruits de la nature quand soudain j'entend quelqun hurler.

... : AU SECOURS !!!

Je me m'arrete net. Je reconnais cette voix. C'est la voix de ma soeur !

Moi : LUCIE !!!

Je cours le plus vite possible. Quand je la vois, mon coeur manque un battement. Elle est assise contre un rocher à pleurer et à hurler de peur. En face d'elle se trouve ....

Coucou ! Voilà un nouveau chapitre. Quand pansez vous ? Merci de lire ma fiction et de voter les amies 😉👌💕

Aime moi comme je suis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant