Chapitre 10

345 27 4
                                    

Nous nous regardons et la ...
___________________________________

Un hurlement horrible parviens jusqu'à nos oreilles. Je me détache de Kev et le regarde.

Moi : Qu'es que c'est ?
Kev : Ce hurlement ... je le connais ... c'est le hurlement de Killian !
Moi (panique) : QUOI !?
Kev : J'arrive pas a capter ce qu'il a.
Moi : Ok ont vas le chercher. Toi tu vas à droite et moi a gauche.
Kev : Mais si tu te perd et que ...
Moi (le coupe) : Ca va aller t'inquiète pas. Et puis tu me retrouveras 😉

Puis je pars en courant tandis que Kevin se transforme en loup. Je cours le plus vite possible vers le hurlement. Quand, au bout de 5 minutes de courses je n'entend plus aucun cris. Je m'arrête.

Moi : KILLIAN ???

J'entends un faible souffle de douleur. Je m'avance donc vers se bruit. Je me retrouve dans un chemin remplie de boue. Il fait sombre. J'aperçois avec difficulté une masse sombre prise dans piège. Je m'approche doucement quand je reconnais cette silhouette.

Moi : KILLIAN !

Je cours comme je peux (ce qui est difficile dans la boue) jusqu'à lui. J'attrape le piège qui le bloque mais elle me résiste.

Moi : Aller ouvre toi bordel !

Je n'arrive pas à l'ouvrire. (Dialogue dans les pensées).

-Je n'est pas assez de force pour redevenir humain ...
-Merde !

Soudain un coup de feu se fait attendre. LES CHASSEURS !!! Je commance a vraiment paniquée. Qu'es qu'ont va faire !?

-Cours !
-Non jamais je te laisserais ici tous seul !!!
-Si tu reste la tu va te faire tuer !!!
-Je préfère que sa sois moi qui meurt que toi !!!
-Je te dis de me laisser !

J'allais répondre mais un douleur affreuse me parcours le corps. J'ai tellement mal que je pousse un cri de douleur. Je ferme les yeux.

-Morgane ?

J'ouvre d'un seul coup les yeux.

-(choquer) Morgane t'es ... t'es yeux ! Ils sont ... blancs !!!

J'ai toujours autant mal. Des lasers blancs sortent de mes mains. Un cri aigue sors de ma gorge. Je pose met mains sur le piege puis il s'ouvre. Je porte le loup dans mes bras et nous allons nous cacher derrière les buissons. Les yeux sont toujours blancs mais je n'est plus les lumières blanches qui sortes de met mains. Deux chasseurs arrivent au niveau du piège.

Chasseur 1 : Punaise on a loupé le gibier Pierro !
Pierro : Ouais ta raison J.P !
J.P : Non qu'es qu'ont fait ?
Pierro : Ont vas voir l'autre piège ?
J.P : Aller c'est parti !

Puis ils partent en sifflent. J'attend qu'ils s'eloignes assez de nous pour souffler un bon coup. Ont la échapper belle !

-... Morgane ...
-Oui ?

Je baisse mon regard sur le loup. Je vois qu'il saigne énormément même beaucoup trop ! Je sans qu'il perd de l'énergie.

-Non Killian reste avec moi ! Tiens bon ca va aller !
-... Tu ...ma sauver ... la vie ...
-C'est ce que fait une soeur jumelle non ?
-C'est plutôt ... a moi ... de te protéger ...
-Aller ca va aller tiens le coup !
-Pardonne moi ... j'aurais du savoir que tu était ma jumelle ... a la rentrée j'ai ... sentie quelque chose ... entre nous mais ...
-Stop dit pas de bêtise ! Tu pouvais pas savoir.
-... Je t'aime soeurette ...

Puis il ferme les yeux. Je ne le vois plus respirer. Les larmes coulles les longs de mes joues.

Moi : NON KILLIAN !M' ABANDONNE PAS !!!

Les lasers de lumière resorte de met mains. Je les posses sur le flanc de Killian et lui envoie des électrochocs. La douleur est de plus en plus forte. Avant que je sombre dans le noir total j'ai pu voir Killian revenir à la vie. J'entend une personne crier mon prénom mais je n'ais eu le temps de savoir qui c'était car je tombe au sol puis plus rien. Le noir complet ...





Coucou ! Voilà le nouveau chapitre ! Desoler pour le retard je suis en stage du coup j'ai pas trop eu le temps d'en poster avant 😉 J'espère qu'il vous plais ! 😘

Aime moi comme je suis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant