Sauf que j'étais loin d'imaginer que cette matinée aller ce passer comme ce que j'avais prédit...
_______________________________________Aujourd'hui cest Noël. Du coup ils m'ont autorisés à sortir jusqu'à demain mais je dois être sous surveillance. Bien évidement tout mes proches vont faire attention et moi aussi d'ailleurs. Je suis super heureuse de passer noël en dehors de l'hôpital. Éric est venue me chercher pour m'amener chez lui.
En sortant de l'hôpital on doit traversé la route. Je m'arrête sur le bord du trottoir. Je n'arrive pas a avancer un pas de plus. Je suis morte de peur de traversé cette route.Eric: Morgane!?
Moi: Euh je ...je ...
Eric: Tout vas bien?
Moi: Ouais... enfin je crois.
Eric: Eh ma chérie tout va bien ce passer, (me prend la main) viens, fait moi confiance!Je serre plus fort ca main et ont traverse tout les deux la route. Je regarde la voiture de mon père sans regarder ce qui ce passe autours de nous. Une fois arrivée à la voiture Eric ouvre la porte de la voiture et je mis engouffre. Pendant le trajet nous parlons de mon enfance, et bien sur de Noël. Une fois arriver à la maison, je descend et je regarde la sublime décoration. Elle brille de tout les côtés. C'est splendide! Mon père commence à rentrer, je le suis donc. Quand je rentre dans le salon les lumières étais éteintes. Puis d'un seul coup la salle s'allume.
Tous: JOYEUX NOËL!!!
Toutes ma famille et mes amis sont tous réunies. Ouais enfin il manque comme meme quelqu'un...
Je vais voir tout le monde pour les remercier. Un tas de cadeaux se trouvent sous le sapin.Moi: Merci à tous d'être ici sa me touche beaucoup! Aller il est l'heure d'ouvrir les cadeaux maintenant!
Tout le monde par chercher leurs paquet. Je m'approche moi aussi et je trouve plusieurs paquet a mon nom.
Matt: Celui ci c'est de ma pars.
Je l'ouvre est y trouve une gourmette avec ecrie son prénom dessus.
Matthieu me montre son poignet et je vois qu'il a la même gourmette que moi mais avec ecrie mon prénom dessus.Moi: Matt il est magnifique! Merci!!!
Je lui fait un calin puis l'embrasse sur la joue. Ensuite j'ai du maquillage par ma meilleure amie, un parfum par mon jumeau, un bracelet en forme de flèche par Marianne, un téléphone par ma tante.
Lucie: Tiens soeurette c'est pour toi!
Elle me tend un petit dessin. Je vois quelle ma dessinée, je suis entourée d'un champs de fleur. A côté de moi ce trouve un loup, au dessus il est " Tonton Kevin". Une larme coulle le long de ma joue. Je lui souri et la prend dans mes bras.
Moi: Merci ma puce!
Puis nous allons tous a table. Tout a l'air parfait mais... il manque comme même quelqu'un a l'apelle... Après avoir fini de manger nous allons nous assoir tous dans le salle télé pour regarder un film sur Noël. A la fin du film, l'ange reviens à la vie humaine pour rejoindre l'amour de sa vie grâce à la magie du père noël. Au mieux d'être heureuse je suis terriblement triste. Je m'imagine être à la place de l'héroïne et que ça sois Kev qui reviens sur Terre.
Je pars donc dans la cuisine prendre un verre d'eau. Killian me rejoins donc.Killian: Et sister qu'es qui ce passe?
Moi: Oh rien...
Killian: C'est Kevin n'est pas?
Moi: En effet.
Killian: Je suis sur qu'il va bientot revenir, aller reviens avec nous.
Moi: Merci Killian.Il me souri puis on retour directement avec tous le monde. Soudain quelqu'un cogne a la porte.
Moi: Je vais ouvrire.
Mais tout le monde me suis vers l'entrée. Marie passe devant moi puis Killian et enfaite je me retrouve derrière tout le monde. Quand Marie ouvre la porte j'entend certaines personnes pousser un cris de surprise. Ils s'écartent tous pour que je puisse voir qui se trouve sur le palier. Et la c'est le choc.
Moi (pleure): ... Kevin !?
Il me souri les larmes aux yeux. Je cours et lui saute dans les bras. J'enroule mes jambes autours de ca taille et il me serre encore plus fort contre lui. Je l'embrasse comme si ma vie en dépender. A bout de souffle on s'écarte puis il me pose au sol. De la neige commence à tomber, au loin j'entend un "HoHoHo" très significatif, puis je regarde Kev dans les yeux.
Kev: Joyeux Noël Morgane.
Surprise! Voilà un chapitre pour noël j'espère qu'il vous plais et j'espère aussi que vous avez etais gâter par le Père noël cette année 😉🎅🎄
VOUS LISEZ
Aime moi comme je suis
WerewolfJe n'ai jamais crue au roman a l'eau de rose, au fin heureuse, au prince charmant et encore moi au loup-garou ou au vampire ... Non ça ce n'est que dans les dessins animés ou les comptes de fées! Enfin je crois ... Tu est rentré dans ma vie, tu as...