Chapitre 17

249 18 10
                                    

Elle me manque énormément ...
______________________________________

PDV de Morgane

Matt : Bon on est d'accord, tout le monde fait des recherches sur comment on peut retrouver Kevin et si l'un d'entre vous trouve quelque chose vous me prévenez tout de suite ces clair ?
Tous : Oui !
Matt : Très bien bon on se retrouve demain matin ici même. À demain
Tous (sauf moi) : À demain.

Tout le monde pars chez eux.

Moi : Euh Matt ?
Matt : Oui ?
Moi : Tu peux ... me ramener chez Tata s'il te plais.
Matt : Bien sur viens on va prendre ma moto.
Moi : Merci.

Puis on monte sur sa moto et c'est partie. Arrivée après 15 minutes de toute, je descend et remercie mon grand frère.

Moi : Tu veux pas descendre voir Lucie ?
Matt : Je suis désoler mais je ne peux pas je dois aller rejoindre Hakim pour ma tournée.
Moi : Oh ... d'accord.
Matt : Je te promet que je reviens vite! Dit leurs que je leurs fait de gros bisous ok !?
Moi : D'accord.

Il me fait un baiser sur le front puis pars. Je rentre donc a la maison.

Moi : TATA !?
Tante : Morgane ma chérie tu est de retour !!!

Elle me serre fort dans ces bras. Je crois que si elle me tiens encore longtemps comme ca je vais finir par manquer d'air.

Moi : Euh... Tata lâche moi je manque... d'air !
Tante : Oh pardon je suis désoler.
Moi : Tout vas bien t'inquiète pas.
Tante : Tu était où pendant tout ce temps ?
Moi : ... Avec Matt ...
Tante : Matt !? Tu veux dire que ...
Moi : Oui je suis au courant que les loup-garou existe.
Tante : Oh ...
Moi : Je sais très bien que tu es une louve-garou.
Tante : Qu-quoi ?
Moi : Matt ma tout expliqué. Je suis ... comment dire ... l'âme soeur de Kevin, l'alpha de la meute.
Tante : Non !? Tu veux dire que tu es ma Luna !?
Moi : Euh ... c'est beaucoup plus compliquer que ca.
Tante : Comment ca ?

Je lui explique donc tout ce qui ces passer depuis que j'ai rencontrer Kev et Killian, mes vrais parent, Matt puis la disparition de Kev pour me sauver.

Tante : Oh ma pauvre chérie je suis tellement desoler pour toi! Tu dois souffire d'être loin de Kevin.
Moi (larmes aux yeux) : Jamais j'aurais crue autant souffire Tata.
Tante : J'imagine. Écoute je comprendrais si tu voulais aller vivre avec tes parent ...
Moi : Non non surtout pas je veux rester avec toi et Lulu mais je serrais surment occupée aussi avec eux pour chercher Kev.
Tante : Oui je comprend.
Moi : Qu'es que tu as dit a Lucie, j'ai comme même était absente plus d'une semaine.
Tante : Je lui est dit que tu étais en voyage scolaire.
Moi :Tu panse qu'on devrait lui dire ?
Tante : Je sais pas trop encore.
Moi : Ok. Mais temps que j'y panse, toi, tu n'as pas d'âme soeur ?
Tante : J'en est forcément un mais je ne l'ai pas encore trouver.
Moi : Je suis sur que tu vas le trouver bientôt ! (Je la prend dans mes bras)
Tante : Merci ma chérie. Je l'espère aussi.
Moi : Et puis tu n'as que 28 ans tu as le temps de le trouver.
Tante : Oui tu as raison.

On se fait un câlin puis nous allons toutes les deux nous coucher car il est plus de 0h30. Lucie est déjà coucher depuis un moment. Je me met en pyjama, un tee shirt de Kev puis un short a Killian. Je me couche dans mon lit et commence à m'endormir.

... : ... Morgane ...

Hein qui m'appelle ? Je suis pourtant en train de dormir mais j'entend quelqu'un m'appeller. Je n'arrive pas reconnaître cette voix. Elle est trop flou.

... : ... Regarde moi ...

Je suis debout dans une salle complètement noire. Je ne vois strictement rien. J'appelle mais personne ne me répond. Soudain une lumière blanche m'éblouie. Je regarde la lumière quand je vois une personne ce former dans la lumière. Elle se rapproche de moi. Soudain je reconnue cette personne ...


Et un chapitre en plus. Alors qu'es que vous en pansez ? J'espère que ca vous plais 😘❤

Aime moi comme je suis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant