Le noir complet ...
__________________________________Au bout d'un moment j'ouvre les yeux. Je regarde tout autour de moi. Je flotte dans l'aire entre des étoiles et ... attend ... JE SUIS DANS LE VIDE !!?? Je commence à paniquer. Je rêve j'en suis sûre !
... : Non ma belle tu ne rêve pas.
Je me retourne et vois une jeune femme d'environ 30 ans, elle a les cheveux blanc et les yeux bleus. Elle est sublime ! Elle porte une robe légère de couleur blanche.
Moi : Ou suis-je ?
... : Tu est dans la Galaxie. Dans mon univers.
Moi : Euh ...
... (rire) : Tu comprendras plus tard ! Je m'appelle Marianne.
Moi : Moi c'est ...
Marianne (me coupe la parole) : Morgane oui je sais tout sur toi.
Moi (étonnée) : Tout ?
Marianne : Dans les moindres détails.Je la fixe. Mais qu'es que c'est que ce truc !? Et puis qui est elle ?
Moi : Qu'es que je fait ici ?
Marianne : Tu est l'Élue !
Moi : La quoi !?
Marianne (rire) : Tu demanderas à Matt !
Moi (étonnée) : Tu le connais ?
Marianne : Oui bien sur ... C'est mon âme soeur.
Moi : Tu veux dire que tu est la mère de Mélodie ?
Marianne : Tout à fait.
Moi : Mais alors qu'es que tu fait ici ?
Marianne : Je suis ... enfin j'étais l'élue de la Lune mais maintenant c'est toi qui va me remplacer.
Moi : Hein ?
Marianne : Parle en a Kevin et à Matt ils seront te répondre.
Moi : ... D'accord ...
Marianne : A chaque fois que tu t'endormiras tu reviendras ici et nous parlerons toute les deux.
Moi : ... Ok ...
Marianne : Allez il est temps de te réveiller non ?
Moi : Mais comment faire ?
Marianne : Panse à quelqu'un ou quelque chose qui est dans ton monde et tu te réveillera. Quand tu te réveillera tu aura quelques surprises pour toi et pour notre familles. Et n'oublie pas ... Je suis toujours avec toi ...Ces dernières paroles résonne comme un murmure dans mes oreilles.
Je commence à ouvrire mes yeux mais je les fermes directement car je suis eblouie par la lumière du jour. Je suis dans une chambre, plus précisément dans un lit a deux places blanc. C'est une chambre plutôt sobre avec juste quelque photos accrocher au mur. Je commence à me lever mais je tombe au sol. Super ! Je suis vraiment douée ma parole ! Soudain la porte de la chambre s'ouvre brusquement sur ...Moi : Matt !
Il cours vers moi et m'aide à me relever puis il m'allonge sur le lit.
Matt : Comment ça va ?
Moi : Ca va ça pourrait être pire.
Matt : Qu'es que ... tu as au coup ?Je fronce les sourcils puis regarde. Je porte une tâche de couleur ... comment dire ... un " bleu violet ". Il forme une petit croisant de lune. Qu'es que c'est que ce trucs !?
Matt : ... Non ...
Moi (panique) : Quoi qu'es qu'il y a ?
Matt : Rien rien tout va bien. Tu peux te lever ?
Moi : Oui ca devrais être bon.Je me lève donc dans tomber cette fois ci ! Puis Matt mattrape la main et m'enmene dans le salon.
Matt : Bien venue dans la maison de l'Alpha.
Moi : De Kev ?
Matt : Oui.
Moi : Mais je comprend pas ... Comment ca fait-il que Kev sous une grande stars qui fait des tournées et tout et qu'il vie ici ?
Matt : En faite ici ce n'est que ca maison secondaire. Il ne viens que de temps en temps. Quand il est absent c'est Killian qui s'occupe de la meute.
Moi : D'ailleurs ils sont ou ?
Matt : Partie faire quelque course.
Moi : Comment ça Killian ?
Matt : Beaucoup mieux. Tu lui a sauver la vie Morgane !Soudain je me rapelle que Marianne m'avait dit qu'il y aurais des surprises pour tout le monde quand je me reveillerais. Je regarde dans la poche. Un petit étui avec une lettre qu trouve. Je les sors et regarde à qui c'est adressé. Des lettre noir, plutôt fine avec les bordures de couleur or sont sur l'enveloppe. C'est écris : " Pour Matthieu ".
Je le donne donc a mon frère qui a l'air surpris.Moi : De la pars de Marianne.
Il me fixe avec de gros yeux. Puis il me demande s'il peux aller lire la lettre et ouvrire l'etuie dans ca chambre seul. Bien sur qu'il peut. Il me lance un dernier sourire puis il s'engouffre dans le couloir. Je m'allonge sur le canapé en regardant la télé. Je commence à m'endormir quand je senti quelqun m'enbrasser sur la joue. J'ouvre les yeux et je vois devant moi ...
#Prayfornice Je suis de tout coeur avec les victimes et les familles 🙏 #Prayforfrance
VOUS LISEZ
Aime moi comme je suis
Manusia SerigalaJe n'ai jamais crue au roman a l'eau de rose, au fin heureuse, au prince charmant et encore moi au loup-garou ou au vampire ... Non ça ce n'est que dans les dessins animés ou les comptes de fées! Enfin je crois ... Tu est rentré dans ma vie, tu as...