Kev : ...Oh non ...
_____________________________Moi (panique) : Quoi ?
Kev : Tu la depuis quand ?
Moi : Juste ce matin pourquoi qu'es qu'il y a Kev ?
Kev (murmure) : Pourquoi toi ...
Moi : Quoi ?
Kev : Es que tu as quelque chose pour moi de Marianne ?
Moi : Hein !? Mais comment tu ...
Kev (énerver) : J'AI QUELQUE CHOSE OU PAS !?!?!?Je sursaute d'étonnement. Pourquoi il se met a crier comme ca d'un seul coup. Je vois dans ces yeux beaucoup de rage mais aussi beaucoup de tristesse.
Je monte donc chercher ce qu'a laissée Marianne pour Kevin dans la chambre de Matt. D'ailleur il n'est plus la. Je redescend et lui tend un petit paquet avec une lettre. Il me prend la lettre et le paquet des mains puis pars dans le salon.Kev : Je peux le lire seul s'il te plais.
Moi : Euh ... oui ...Je pars donc du salon et je me dirige vers la cuisine. J'ouvre une petite bouteille d'eau. Quand soudain des mains me cache les yeux. Je pousse un cri de surprise. La personne qui m'a fait peur se met a rire. Je me retourne pour tomber nez à nez avec mon crétin de frère jumeau.
Moi : Killian mais ça va pas ! Tu ma fait super peur idiot !
Killian (mort de rire) : J'ai vue ca !Puis nous rigolons tout les deux. Ont continue donc de parler quand un bruit de verre casser se fis entendre. Il viens du salon.
Ont se regardent puis ont se dirigent en courant vers la pièce.
Je me stop net quand je vois que Kev a balancer un verre contre le mur. Il est rouge de colère.Moi (panique) : Kev mais qu'es qui ce passe !?
Il se retourne vers moi. Un cri d'effroi sors de ma bouche. Ses yeux ... Ses yeux sont ROUGES !!!
Killian : Eh mec calme toi !
Killian est projeté contre le mur. Je fixe Kev choquer. C'est lui qui viens de le balancer de l'autre côté de la pièce.
Moi : KILLIAN !!!!
Je cours donc dans ca direction. Il se relève avec difficulté.
Killian : T'inquiète je vais bien. On doit partir d'ici maintenant !
Moi : Mais pourquoi ?
Killian : Son loup a pris le dessus sur lui.
Moi : Quoi ??
Killian : Viens je t'expliquerai en chemin.Il m'attrape le bras et nous fait sortir de la maison.
Moi : Attend je peux pas le laisser Kev tout seul comme ca !
Killian : Crois moi même toi tu ne peux rien y faire.Puis nous nous dirigeons donc chez le père de Kevin pour lui expliquer ce qui ce passe.
Killian : Monsieur, votre fils est en train de perdre le contrôle sur son loup !
Père de kev : Oh merci Killian je vais voir ce qui se passe.Puis avec Killian on pars chez lui. Je n'arrête pas de panser a Kevin. J'ai peur de ce qu'il pourrais lui arriver.
Killian : Alors je t'explique. Quand nous les loups garou nous sommes énervés ou très tristes nous oublions notre côté "humain" pour notre côté "animal". C'est pour ca que Kev a les yeux rouges et qu'il n'arrive pas a se contrôlé. C'est son loup qui prend ca place.
Moi : D'accord mais ça veut dire quoi en gros ?
Killian : Ça veut dire qu'il ne reconnais plus personnes et qu'il est très dangereux.
Moi : Mais pourquoi il est devenue comme ca ?
Killian : Alors la ... J'en sais rien. Je vais aller voir comment ca ce passe las bas. Elena ne devrais pas tarder à arrriver.
Moi : D'accord merci. Tu me tiens au courant pour Kev.
Killian : Oui t'inquiète pas.Puis il pars. Je me retrouve donc seul dans cette maison que je ne connais même pas. J'ai juste envie de pleurer. Je m'allonge sur son canapé et je commence à m'endormir quand je fu réveillée par Killian qui m'apelle par la panser.
-Morgane on a un problème ...
Voilà un nouveau chapitre. J'espère qu'il vous plais 😉 A votre avis quel est le problème qu'à Killian ?
VOUS LISEZ
Aime moi comme je suis
WerewolfJe n'ai jamais crue au roman a l'eau de rose, au fin heureuse, au prince charmant et encore moi au loup-garou ou au vampire ... Non ça ce n'est que dans les dessins animés ou les comptes de fées! Enfin je crois ... Tu est rentré dans ma vie, tu as...