Chapitre 27

122 9 0
                                    

J'espère que c'est toujours ok pour lui ...
_______________________________________

J'apelle donc son âme soeur.

Dylan: Allô?
Moi: Salut c'est Morgane.
Dylan: Ah coucou toi comment tu vas?
Moi: Tranquille et toi?
Dylan: Super.
Moi: Alors toujours près pour ce soir?
Dylan: Oui c'est toujours pour 20h30?
Moi: Oui c'est bien ça, je te préviendrai quand elle serras rentrer.
Dylan: Ouais j'arriverai juste après elle.
Moi: Pas de problème.
Dylan: Merci de faire ca pour nous Morgane.
Moi: Je t'en pris, c'est la moindre des choses. On se dit à ce soir alors.
Dylan: Ah ce soir! Biz.
Moi: Biz.

Je raccroche puis commence a sortir tout les produits dont j'ai besoins. J'allume la télé pour mettre la D17 la chaîne de musique, je tombe sur "Belinda" de M.Pokora. En voyant mon frère dans l'écran je me mis à sourire toute seul comme une idiote.
Je m'installe sur le canapé en attend ma meilleure amie qui ne devrait pas tarder.

Ele: JE SUIS DE RETOUR!!!

Quand on parle du loup... Enfin façon de parler.

Moi: Bon on prépare le repas!? Tu va m'aider.
Ele: Euh...
Moi: Oui?
Ele: En fait... Il y a Killian qui invite plusieurs amis à lui et il m'a invitée...
Moi: Oh... Bas vasi t'inquiète je vais gérer toute seul.
Ele: Tu es sur!?
Moi: Oui oui.
Ele: Je reviens dans 2h00 grand max.
Moi: Ok...
Ele: Quelque chose ne va pas!?
Moi: J'ai l'impression que Killian ne m'aime pas... Il m'évite et tout...
Ele: Oh désolée ma belle j'avais pas réagie qu'il ne t'avais pas inviter... Je vais lui parler à ce loup il me fait pas peur moi!
Moi (rire): T'inquiète pas c'est pas grave.
Ele: Si si, je vais lui en causer deux mots t'inquiète. J'y vais alors je te tiens au courant.
Moi: D'accord profite bien.
Ele: À toute la belle!

Elle fait un calin puis pars. Je range donc les courses et commence à cuisiner. Au menu: -Foie gras sur son lit de salade et d'orange.
                                   -Poulet avec ces pommes de terres en sauces,
                                   -Assortiment de fromages,
                                   -Fondant au chocolat avec ça glace vanillé et son coulis de chocolat chaud.

Juste en listant le menu ca me donne envie de manger! Bon je vais éviter de tout manger comme meme sinon il restera plus rien! Aller c'est partie pour la préparation des plats.

          ~ Éclipse jusqu'à 20h15 ~


Je suis dans ma chambre, je retouche ma robe une dernière fois avant que Dylan arrive. Elena ma appeller pour le dire qu'elle ne pourrais pas venir ce soir. On devrait ce voir demain. Je regarde une derrière fois ma robe noir en dentelle qui m'arrive juste au dessus du genou, je suis légèrement maquillée aussi.
Marie est arriver il y a quelque minutes, elle est resplendissante! Elle c'est couper les cheuveux jusqu'en dessous des épaules, ces fait quelques mèches violettes foncer, sur ces cheveux noirs corbeaux c'est magnifique. Elle porte une longue robe prune avec des talons aiguilles noires. Elles est juste sublime!

Moi: Tu es très belle tata!
Marie: Merci ma chérie tu es très belle aussi!
Moi: Notre inviter devrait pas tarder.
Marie: J'ai hâte de savoir qui ca va être! Il faut que j'appelle Dylan avant j'en est pour quelque minutes.

Merde! Si elle l'appelle il n'a va pas pouvoir répondre comme il est sur la route pour venir car c'est lui l'inviter!

Marie: Il ne répond pas... c'est bizarre ce n'est pas dans ces attitudes. Il a du lui arriver quelque chose!
Moi; Mais non Tata il est peut être... sous la douche!
Marie: Ouais t'a peut être raison. Mais je vais comme meme essayer de le rappeler pour voir.

A ce moment précis la sonnette de la porte d'entrée ce met à faire cette petite musique désagréable. Ouf sauver!

Moi: Tu vas ouvrire!?
Marie: D'accord.

Elle pars ouvrire et tombe nez à nez avec un gros bouquet de fleur. Je dirais qu'il y a bien une cinquantaine de roses rouges. Il est énorme!!!

Marie: B-bonsoir...

Je me retiens de rire pour ne pas gâcher la surprise. Puis la personne en question met le bouquet dans son dos pour que l'on puisse enfin voir son visage.

Marie: D-DYLAN!!!

Elle lui saute dans les bras les larmes aux yeux. Il l'embrasse puis me fixe et me fait un clein d'oeil. Ah ouais pas mal le Dylan. C'est la première fois que je le voiset je doit dire que je comprend pourquoi ma tante est tomber sous son charme.
Un brun ténébreux aux yeux marron, grand et bien musclé. Tout les loups garou sont des dieux ou ca ce passe comment? (voir photo)
Il s'écarte pour venir me voir.

Dylan: Enchanté!
Moi: Bienvenue dans la famille!

On se fait un calin puis nous passons a table pour prendre un verre.
Je crois que cette soirée va être superbe! Je l'espère en tout cas...

Coucou tout le monde! Désolée pour le retard j'espère que vous m'en voulez pas!? Que pansez vous de ce chapitre?
Bonne semaines à tous 😘❤

Aime moi comme je suis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant