Chapitre 24

146 12 2
                                    

Moi: J'aimerais vous dire ...
__________________________________

Moi: J'aimerais vous dire... depuis que Kev est l'élue de la Lune... je le vois pendant mes rêve...
Marie: Quoi !?
Hélène: Mais ce n'est pas possible...
Moi: Je ne sais pas comment ça ce fait mais j'arrive à lui parler pendant mes rêves. Mais je ne le vois pas tout le temps.
Matt: Et la tu la vue pendant ton coma?
Moi: Je ne m'en rapelle plus...
Ele: Tout va bien ne t'inquiète pas ca va revenir plus tard.
Killian: Elle a raison. Tu va te reposer et ça reviendra plus tard.
Moi: Vous avez peut être raison...
Éric: On vas te laisser dormir, on reviendras demain!
Marianne: Bon repos.
Moi: Merci a tous.

Puis tout le monde sors de la chambre. Lucie a du mal à me quitter, elle n'arrête pas de pleurer dans les bras de ma tante. Ça me déchire le coeur de la voir comme ca. Quand ils sont enfin tous sortie de la chambre, je souffle un bon coup essaye de pouvoir trouver le sommeil. Je ferme les yeux désespérément.

...: Ça fait longtemps mon coeur.

Je commence à les rouvrires . Cette fois je suis sur un bateau de biscuit sur une rivière de chocolat avec en décors des arbres en guimauves et des fleurs en sucres d'orges...
Euh ouais la il y est aller un peu ford.
Je me retourne pour effectivement tomber nez à nez avec l'homme que j'aime.

Moi (rire): On se croirait dans Candy Crush!
Kev (rire): Je m'y suis un peu inspiré en effet.

Il viens donc vers moi et me prend dans ces bras. Je pose ma tête contre son torse et respire l'odeur de son eau de toilette.

Kev: Tu ma beaucoup manquer.
Moi: Toi aussi Kev... toi aussi.

Je me met sur la pointe des pieds et pose mes lèvres rosé sur les siennes. Bizarrement les siennes ont un goût de bonbon à la menthe.

Moi: Kev je dois te...
Kev: Oui pendant l'accident j'étais la.
Moi: At-tend mais comment tu a su que j'allais te parler de ca!?
Kev: Hum un de mes "pouvoirs".
Moi: Euh ouais enfin bref, je n'ai pas rêver tu étais bien la quand la voiture ma percutée?
Kev: Oui en effet mais je suis arrivée trop tard... désolé.
Moi: Non de toute façon tu n'aurais rien pu faire. Comment ca ce fait que tu étais la!? C'est la première fois que je te vois en dehors de mes rêves.
Kev: J'ai découverts ca il y a pas longtemps. Je peux venir sur Terre de temps en temps en mode "fantôme" si tu préfère.
Moi: Et tout le monde peut te voir?
Kev: Si je le veux oui.
Moi: Mais c'est super!!! Comme ça on vas tous pouvoir chercher un moyen pour te faire revenir avec nous!!!

Je lui saute au coup et il me fait tourner dans les airs. Je suis heureuse même si ce n'est pas comme s'il revenait vraiment sur Terre c'est toujours ca. Kev me pose au sol, m'embrasse puis me fait un clein d'oeil.
J'ouvre les yeux et le retrouve dans ma chambre d'hôpital. Je regarde l'heure sur mon téléphone portable, 6h30. Que le temps passe vite quand je suis avec lui. Une infirmière rentre dans ma chambre pour me donner mes soins puis mon petit déjeuner. Non mais c'est vraiment trop tôt, moi j'ai pas faim à cette heure la! Enfin bon je ne dit rien et la remercie avant qu'elle sorte de ma chambre. Je fait un tour sur les réseaux sociaux puis envoie quelques messages à ma famille et à mes amis. Les visites sont autorisées à partir de 8h00. Marianne viendras me voir avec Hélène et Eric le plus tôt possible. J'ai hâte de les voirs car la je m'ennuie vraiment.
Sauf que j'étais loin d'imaginer que cette matinée aller ce passer comme ce que j'avais prédit...

J'espère que ce chapitre vous plais. Je vous souhaite de passer de très bonne fête de fin d'année les amis 🎅🎄⛄

Aime moi comme je suis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant