04/04/2015
Cher Ami,
Il faudrait vraiment que je pense à te donner un nom. Mitch ? Mickael ? Milo ?
Je me sens d'humeur mélancolique... Je crois que je devrai déménager ! ! Partir loin d'ici, m'enfuir dans un endroit inconnu de tous, où je trouverai le repos.
Ma maison, surtout ma chambre à dire vrai, me rend claustro. Avec cette histoire de blessure, cette histoire de rêves étranges, ou même Speechless... je n'avance pas !
Il fait gris aujourd'hui. C'est peut être dû au fait qu'il n'est que 04 : 47 du matin. Ça fait quatre jours que je suis sortie de l'hôpital, et si au début tout allait relativement bien, ma blessure étant en bonne voie de guérison et Manon jouant les aides-malade. J'ai même reçut un SMS de Dan, tu sais mon charger de TD. Il s'inquiète de savoir si j'ai besoin de quelque chose. Je pense plutôt, qu'il voulait retenter sa chance maintenant que je suis assigné à domicile par maman.
Les Hautes Sphères l'ont réquisitionné pour mener une enquête sur des attentats survenues partout dans le pays.
Mais oui, tu sais, ces gros pontes qui ne lèvent jamais leurs gros cul flasques du siège qu'ils ont payés pour s'y asseoir.
Dans notre société tout est régit par les Hautes Sphères: l'eau, le travail, l'éducation et l'armée...
On peut leur accorder cependant certains mérites, comme le taux de criminalité très bas voir quasi inexistant dans notre pays. Une main de fer dans un gant de velours comme dirait le Capitaine Samuel, le second de maman. Quoique, je me demande parfois où est passé le velours dans leur méthodes. Ils ne font jamais dans la préventions. S'ils interviennent, c'est très souvent de manière drastique et efficace.
D'ailleurs il existe pour ainsi dire qu'une seule police pour défendre le pays... C'est l'armé. Elle est là aussi bien pour maintenir l'ordre dans les différentes villes du pays, que pour la défendre des attaques terroristes. Faisant office de police, gendarme, soldat du feu, agent maritime et casque bleu, elle est unique, complète et compétente dans tous les domaines.
C'est pour ça que j'ai si peu de contacte avec ma mère.
Si, petite j'étais obligé de la suivre dans ses divers déplacements - ce qui fait que j'en ai vu du monde et des pays - arrivé à l'adolescence, ne voulant pas faire partie de l'ordre, j'ai été renvoyé à la maison avec Manon, fille du Captain Sam, comme on l'appelle.
Une blonde aux yeux noires pétillants de malice, comme ceux de son père. Ma BFF, ma meilleure amie, d'aussi loin que je me souvienne. Aussi petite que je suis grande, aussi jovial que je peux être cynique, elle a une détermination à tout épreuves que fait la fierté de ses parents autant que leurs frustrations.
Manon Eléonor Pitrus, fana des histoires rocambolesques et des mythologies en tout genres. Elle m'a toujours fait des expos délirants. Et ça depuis nos huit ans. Vous voulez parler Zeux, Poséidon, ou Arthémis ?? Ben elle vous fera un dossier complet sur les Dieux de la mythologie grec, en slides ou en films.
Si ma blessure au ventre guérit doucement mais surement, je n'en dirai pas tant pour mon état mental. En effet, ma baisse de régime est toujours en hausse et les médicaments que l'on m'a prescrit pour améliorer mon sommeil ne font presque pas effet.
La caféine fait quelque merveille mais ce n'est toujours pas ça.
Je crois que je vais déménager. Même si cette maison m'a vu grandir depuis mes quatorze ans, je pense qu'elle est hanté.
Oui oui, rempli de mauvaises ondes qui s'acharnent sur moi, pour me faire faire des cauchemars plus ou moins bizarres, aberrants, étouffants.
Point positif, je ne me réveille plus avec de blessure physique. Mais je ne suis pas sur que ma psyché tiendra la route à ce rythme.
Quoique hier, ça a été une tout autre histoire.
VOUS LISEZ
Tisseur de Rêves
RandomVous connaissez tous, j'en suis sûre, ce sentiment oppressant quand vous vous réveillez... Avec ce mal au corps, comme si vous aviez vraiment vécut les événements de votre rêve... En sueurs, le cœur au bord des lèvres battant à tout rompre... La dou...