Prologue

327 32 14
                                    


"A mes fidèles ainsi qu'à mes détracteurs,

Moi, Kei Nikishima, ai toujours eu un rêve. Le rêve d'apporter aux gens ce dont ils avaient le plus besoin. J'ai toujours rêvé d'être l'instigateur du changement pour eux.

Les gens rêvent de pouvoirs. Ils voient des super-héros au cinéma, à la télévision, dans les bandes dessinées. Les enfants s'inventent des histoires où ils deviennent les principaux protagonistes, s'imaginent s'envolant avec leur cape et leur masque, sauver le monde. Ce rêve d'enfant ne disparaît pas à l'âge adulte. Il est toujours présent, il a juste évolué. 

Il est devenu une soif de pouvoirs.

Les gens veulent toujours plus. Donnez leur une belle maison, ils rêveront d'une encore plus grande maison. Offrez-leur une belle voiture, ils rêveront d'une voiture encore plus puissante et plus rapide. Les gens ne sont jamais satisfaits. Pendant un instant peut-être, mais leur soif resurgit de plus belle, indéniablement.

Je suis un scientifique. Je m'adapte aux changements, aux évolutions. Nous voilà dans une ère où la technologie est capable de prouesses incroyables, inimaginables, et semble presque sans limites. J'ai donc décidé de mettre mes connaissances au service de ces gens. Je suis persuadé qu'il est possible d'améliorer, de transcender la race humaine grâce à la technologie. Je suis persuadé que c'est notre seule chance de survivre et de prospérer pour les années, les siècles à venir.

J'ai bâti le Centre. Je propose aux gens un choix. Je n'apporte ni le bien ni le mal, je ne fais pas la morale. Ce rôle vous appartient. Vous qui pénétrez dans mon antre, vous entrez au plus profond de votre âme en quête de réponse sur la couleur de votre âme. Je vous offre la possibilité de découvrir qui vous êtes vraiment, de vous affranchir de toutes les barrières qui hantent votre cerveau rationnel.

Je vous offre des pouvoirs.

Je vous laisse la liberté de choisir à quel point vous le désirez.

Il n'y aura pas de retour en arrière. Les choix, les décisions vous appartiennent. Vous seul décidez du chemin que vous emprunterez.

Bienvenue dans mon monde. 

Bienvenue dans le Centre. "  

                                                                                                                                                              Kei Nikishima 

Grande Lettre encadrée à l'entrée du Centre



Soif de PouvoirsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant