Chapitre 2

1.7K 103 3
                                    

Clary arriva dans une grande salle où Isabelle, la sœur d'Alec, se retrouvait avec un homme à ses côtés. Isabelle était la cadette d'à peine un an. Elle avait de longs cheveux brun foncé, des talons hauts et une tenue agencée. Son rouge à lèvre d'un rouge flamboyant faisait ressortir le brun de ses magnifiques yeux. Izzy refusait parfois de se plier aux règlements de l'Institut. Bien qu'elle ne soit pas très têtue, elle faisait souvent à sa tête, mais uniquement pour le bien de l'Enclave. Tous deux semblaient discuter calmement. La jeune rousse s'approcha d'eux.

- Izzy, salut ! dit-elle, le sourire au visage.

Jace et Alec ne suivirent pas très loin. Une fois les cinq réunis, ils firent connaissance.

- Les amis, voici Magnus Bane, le Sorcier le plus réputé de Brooklyn et le plus puissant de tous les temps. Magnus, je te présente ..

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il la coupa.

- Clary Fairchild ! Comme ça fait longtemps. Tu as vraiment changé depuis la dernière fois. Ravi de te revoir.

- Magnus. Alors, tu connais ma mère, pas vrai ? demanda Clary, confiante.

- Oui, je connais très bien Jocelyn. C'est elle qui m'a demandé de t'enlever tes souvenirs. Mais ne t'en fait pas, je sais comment te les redonner. Et tu es ..? dit-il en tournant ses yeux vers Jace.

- Jace Wayland. Je suis l'ami de Clary, je l'aide à s'entrainer et à se défendre contre les créatures obscures.

- Bien. Et, oh, qui es-tu ? dit le Sorcier en regardant Alec droit dans les yeux.

Il semblait émerveillé.

- Je .. Je suis Alexander humm, Alec Lightwood, le frère d'Izzy .. bégaya Alec.

Izzy le regarda, avec un sourire en coin. Alec n'avait pas l'habitude de bégayer. La dernière fois qu'elle l'avait vu comme ça était quand lui et Jace avaient fait la cérémonie officielle pour être Parabatai. Il semblait heureux et réellement prêt à tout pour Jace. Izzy avait trouvé ce sentiment très fort de la part de son frère. Elle remarqua leur long regard et tous deux souriaient. Il se passait clairement quelque chose.

- Eh bien, Alexander, ravi de faire ta connaissance ! dit Magnus en tendant une main vers ce dernier.

- Moi aussi, dit Alec lui serrant la main et en le regardant profondément dans les yeux. Il semblait perdu dans ceux-ci.

- Alors, Magnus, tu as un moyen de rendre les souvenirs à Clary, pas vrai ? dit Jace, l'impatience se faisant sentir dans sa voix.

- Euh, oui, dit-il, en lâchant la main d'Alec et en détachant son regard de ses magnifiques yeux noisette. Rendez-vous dans mon loft dans 20 minutes, je vais vous expliquer comment faire.

Il ouvrit un portail violet avec ses mains magiques et se prépara à y entrer. Il se retourna à la dernière seconde et croisa le regard d'Alec.

- Sois présent.

Alec n'eut le temps de répondre qu'il entra dans le portail et se referma sur lui, une fois qu'il fut traversé de l'autre côté.

True Love Cannot Die Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant