Le lendemain matin, Alec se réveilla tranquillement, après avoir passé la nuit inconscient. Il leva la tête pour se rendre compte qu'il était dans sa chambre, dans son lit. Il tourna lentement la tête pour voir Magnus assis sur un fauteuil non loin du lit en train de lire un livre.
- Magnus, qu'est-ce que tu fais ici ? dit le Chasseur d'Ombres, les yeux mi-clos.
Magnus ferma son livre et le mit de côté sur la petite table de chevet à sa droite, regarda Alec et se leva pour aller le rejoindre.
- Tu es enfin sorti des limbes ! dit-il en ricanant.
- Qu'est-ce qui s'est passé ? Je me souviens de rien ..
- Tu t'es fait piquer par un Démon hier et je t'ai sauvé la vie. J'attends toujours des remerciements !
- Eh bien, merci. Merci beaucoup.
Magnus lui adressa un sourire et le regarda sans rien dire. Les deux se fixèrent, comme si rien autour n'existait. Ils approchèrent leur visage l'un de l'autre et ils pouvaient sentir le souffle de l'autre sur leur visage, si bien qu'ils furent secoués de frissons.
- Je devrais peut-être aller dire à Jace, Clary et Izzy que tu es réveillé ..
- Oui, tu devrais ..
- D'accord ..
Magnus se recula doucement, toujours en regardant Alec dans les yeux, se leva et se dirigea vers la porte. Il se retourna et le regarda une dernière fois. Il ne put s'empêcher de sourire et Alec fit de même. Magnus sortit finalement de la pièce et alla avertir Jace et Isabelle. Quelques minutes plus tard, quelqu'un frappa à la porte. Alec avait les yeux fermés. Il les ouvrit et vit Jace dans l'embrassure de la porte devant lui.
- J'ai entendu dire que tu étais enfin réveillé, je me suis dit que j'allais passer te voir avant mon entrainement.
Il s'avança vers le fauteuil et l'approcha du lit où se trouvait Alec.
- Alors, comment tu te sens ? demanda Jace en regardant son Parabatai dans les yeux.
- Ça va. J'ai la tête lourde et qui tourne un peu, mais ça va.
- D'accord. Est-ce que je peux te demander pourquoi tu as fait ce rituel pour me retrouver ?
- J'ai fait le tour de l'Institut et je ne t'ai pas trouvé, je n'ai pas vu Clary non plus. Ce n'était pas normal. J'ai demandé à tout le monde et personne ne savait où vous étiez passés. Alors, j'ai décidé de faire le rituel.
- Tu sais que même si je ne suis pas à l'Institut, je ne suis pas très loin
- Je sais, je suis désolé. Jace, je ne veux pas que tu t'attires d'ennuis.
- Ça va. L'important c'est que tu sois en vie et que ta blessure soit presque guérit. Je suis heureux que tu te portes bien.
- Ouais. Je vais possiblement recommencer l'entrainement plus tard dans la journée.
- On s'entrainera ensemble si tu veux !
Jace ne put s'empêcher de sourire à ce qu'il venait de dire.
- D'accord !
Alec lui rendit son sourire et Jace lui donna une petite tape sur l'épaule.
- Allez, repose-toi ! Je vais aller chercher Izzy. Elle meurt d'envie de te voir.
Il se leva, déplaçadoucement le fauteuil et se dirigea vers la porte. Il sortit de la chambre etalla chercher Izzy. Alec soupira et ferma ses yeux. Son crâne lui faisait un malde chien.
VOUS LISEZ
True Love Cannot Die Tome 1
FanfictionClary Fray arrive à l'Institut des Chasseurs d'Ombres quelques jours à peine après son dix-huitième anniversaire et sème la controverse. Elle veut à tout prix retrouver ses souvenirs que le plus puissant des sorciers de Brooklyn lui a enlevé pendant...