Alec leva son chandail et examina sa plaie. Elle était presque guérit. Il se sentait maintenant d'attaque pour retourner travailler et s'entrainer. Il se leva et remit le fauteuil à sa place d'origine. Il entendit des pas entrer dans la chambre, mais n'y porta pas attention.
- Tu as l'air en pleine forme, Alexander, dit une voix masculine que le Chasseur d'Ombres adorait entendre.
À ces mots, Alec sentit son corps tout entier frissonner. Il se retourna et vit Magnus près de lui. Son cœur se mit à battre à la chamade et sa respiration se coupa.
- Qu'est-ce que tu fais ici, Magnus ? demanda gentiment Alec.
- Je voulais m'assurer que tu allais bien avant de partir. À ce que je vois, tu es complètement rétablit !
- Je vais bien.
- Très bien, alors je te laisse retourner au travail. Au revoir, Alexander.
Magnus se dirigea vers la porte, mais Alec l'interpela à la dernière seconde.
- Magnus !
Ce dernier se retourna pour faire face à Alec.
- Reste, s'il-te-plaît.
Il alla s'asseoir sur son lit et le sorcier le rejoignit.
- Je .. J'ai dit à Lydia d'annuler le mariage, lui dit-il, hésitant.
Magnus ne voulait pas montrer son excitation face à cette nouvelle, mais il était très heureux de l'apprendre.
- Pourquoi ? Est-ce que ta mère le sait ?
- Elle ne le sait pas. Je ne veux tout simplement pas l'épouser, parce que ..
- Je sais comment tu te sens, Alec, pas besoin de t'expliquer. Je sais que ce que ta mère a fait est complètement injuste. Comme je te l'ai déjà, tu dois vivre pour toi et ...
Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'Alec déposa tendrement ses lèvres sur celles du Sorcier. Leur monde s'arrêta de tourner, plus rien n'existait autour d'eux. Leurs cœurs battaient à l'unisson et leurs corps ne faisaient qu'un. Leurs lèvres s'entremêlaient passionnément et les laissèrent s'abandonner. Ils s'embrassèrent pendant quelques secondes encore et Alec fini par détacher ses douces lèvres de celles de Magnus. Ils se regardèrent dans les yeux, sans dire un seul mot. Magnus finit par briser le silence.
- N'aie pas peur d'être qui tu es vraiment, Alexander.
Sa voix était d'une très grande douceur et des frissons parcoururent en entier le corps du Chasseur d'Ombres. Il se sentait si bien en la présence de Magnus. Il le rendait heureux.
- Alec, est-ce que je peux savoir pourquoi Lydia m'a demandé d'annuler le mariage ? fit une voix qu'Alec reconnu trop bien.
La voix provenait du corridor et entra finalement dans la chambre où les deux jeunes hommes se trouvaient. Maryse se tenait dans l'embrassure de la porte, surprise de voir que Magnus trainait toujours dans les parages.
- Qu'est-ce que ce Sorcier fait ici ? dit bêtement Maryse, s'adressant à son fils.
--------------------------------------------
MALEC KISS !!!!! 😍😍😍
Ptn Maryse 😪
VOUS LISEZ
True Love Cannot Die Tome 1
FanfictionClary Fray arrive à l'Institut des Chasseurs d'Ombres quelques jours à peine après son dix-huitième anniversaire et sème la controverse. Elle veut à tout prix retrouver ses souvenirs que le plus puissant des sorciers de Brooklyn lui a enlevé pendant...