Chapitre 5

204 15 0
                                    




« Je peux le faire ! Et puis après tout ils peuvent bien comprendre....non ? Si ! Nous sommes des gens civilisés après tout ! On règle nos problèmes dans le calme et le dialogue....Mais qu'est-ce que je raconte-moi ?!!! Ma famille n'est pas comme ça !! Non ! Sérieux les gars depuis quand on est civilisé ! La dernière fois quand j'ai voulu adopter un char Zach' a voulu le foutre sur le grill !!!!! » Kaylee s'arrêta essoufflée, faisant face à son propre reflet dans le miroir de sa chambre. Cela faisait dix bonnes minutes qu'elle se parlait à elle-même et elle avait fini par hausser la voix sans même sans rendre compte. Elle était déterminée à parler dès ce soir à ses parents de son intention de quitter la meute et elle savait que cela n'allait pas se faire dans les embrassades et pétales de roses. Non. Elle se doutait que Zach' allait piquer une crise, sa mère allait tenter de la raisonner tant bien que mal et son père allait sûrement quasiment la renier mais à part cela tout se passerai bien. Elle avait déjà au-cas où préparé son sac si tout se passait encore plus mal qu'elle ne le pensait et s'apprêtait maintenant à descendre. A part son frère, tout le monde dans sa famille accordait une importance primordiale aux âmes-sœurs. C'est ce qui rendait un loup plus fort mais c'était également sa marque de faiblesse et personne ne l'ignorait. Kaylee savait que personne n'allait apprécier que l'âme-sœur de la fille de l'Alpha soit un simple humain. C'est ce qu'elle redoutait le plus. Elle ne voulait pas que l'on crache sur Allen.

*Kaylee... *

La jeune fille sursauta à l'entente de la voix de son âme-sœur résonner dans sa tête.

*Allen ?*

*Non le pape !*

*Mais t'es où ?*

*Dans ma chambre pourquoi ?*

*Oh non pour rien...*

*Tu sais notre lien ne fonctionne pas comme des talkie-walkie ce n'est pas parce que nous sommes loin qu'on ne peut plus communiquer.*

*Je sais ça !* A ce moment elle se sentait soulagée qu'il ne soit pas devant elle pour la voir rougir de honte comme une pivoine.

*Sinon que voulais-tu ?* Se reprit-elle.

*T'annoncer un truc que tu pourrais peut-être prendre comme une bonne nouvelle.*

*Quoi donc ?*

*J'ai discuté avec mon Alpha et tu peux dire à ton père que je suis un loup-garou si tu veux mais tu ne dois fournir aucune information sur notre meute ni sur ses membres où sur mon rang ou quoique ce soit en rapport avec cela. Il est inutile que l'on se mette en danger pour rien.*

*Autant que je dise que tu es un loup solitaire quoi...*

*Si tu préfères !*

*Je pense que ce serai plus simple à expliquer à mes parents.*

*Très bien alors. Tu viens quand ?*

*Je ne sais pas encore...*

*Ce soir ? *

*Prends pas tes désirs pour la réalité !*

Elle ignorait comment c'était possible mais elle sentit le loup d'Allen grogner ce qui la fit sourire avant qu'elle ne reprenne immédiatement.

*Je vais aller leur annoncer.*

*Bon courage ma belle.*

*Merci...*

Ma belle ? Ce surnom avait fait rougir de plaisir la jeune fille mais sa grande fierté l'empêchait de l'avouer à qui que ce soit et c'est avec un visage fermé qu'elle descendit à la cuisine. Ce soir-là exceptionnellement, le dîner se déroulait en famille et le reste de la meut ne mangeait de ce fait pas avec eux. Zach' était déjà attablé, tapant sur son portable sûrement à sa copine, son père, Kendall, était en train de rédiger un rapport sur son ordinateur tandis que sa mère Frann était en train de sortir le plat du four. Une fois celui-ci déposé sur la table, on commença à se servir et Zach' fut étonnamment (notez l'ironie !) le premier à se jeter sur son assiette. Le repas avait débuté en silence et Kaylee savait qu'elle devait parler maintenant sinon elle n'en aurait jamais le courage.

« Heu... J'ai une grande nouvelle à vous annoncer. »

Tout le monde se tourna vers elle-même si Zach' ne cessa pour autant de continuer à enfourner la nourriture dans sa bouche.

« Je l'ai trouvé. »

« Qui donc ? » demanda sa mère.

« Mon âme-sœur. »

« QUOI ?! » Son frère avait failli s'étouffer avec sa nourriture et s'était levé sous le choc de la nouvelle. Son père non plus ne semblait pas en revenir.

« Qui est-ce ? » Finit-il par lui demander dans le plus grand des calmes.

« C'est un loup... » Commença-t-elle « solitaire... » Cette fois-ci elle vit les traits de son père qui s'étaient détendus en début de sa phrase se crisper à nouveau.

« Il s'appelle Allen et il a un an de plus que moi. »

« Où l'as-tu rencontré ? » Demanda sa mère essayant de contenir du mieux qu'elle pouvait son calme.

« Au lycée, nous travaillons sur un projet d'art ensemble. »

« Il va devoir intégrer la meute. » Déclara Kendall en reprenant contenance.

« Non ! » Tout le monde fixa à nouveau Kaylee avec des yeux ronds.

« Je...je... je vais aller avec lui. Il ne veut pas intégrer de meute. »

« Quoi ?! »

« Tu te répètes Zach'... » Ne put-t-elle s'empêcher de souffler.

« Mais tu ne peux pas partir comme ça voyons ! Tu te rends bien compte que tu es en train de me dire que tu vas aller vivre SEULE avec un parfait inconnu et qu'en plus de cela tu vas quitter la meute ?! » S'insurgea son père avec son ton d'Alpha. Lorsque les Alphas utilisaient ce ton, les loups étaient forcés de soumettre. Mais Kaylee avait grandi avec cette aura, elle n'en avait plus peur et ne supportait pas se soumettre. Avant d'être son Alpha cet homme était son père. Il était tout à fait normal qu'elle lui résiste.

« Tout d'abord ce n'est pas un inconnu c'est mon âme-sœur puisque tu sembles l'avoir oublié ! Ensuite il ne vit pas seul ! Il a de la famille humaine avec lui et puis je te signale que maman a bien elle dû quitter sa meute pour intégrer la tienne quand elle a pris conscience de votre lien !!! »

Frann, sa mère, hocha la tête, elle savait que sa fille avait raison. Elle avait vécu la même expérience lorsqu'elle avait rencontré Kendall. Celui-ci ne l'avait d'ailleurs pas laissé rentrer seule chez elle, il n'avait plus voulu la lâcher au moment où il l'avait rencontré et l'avait presque arraché à sa famille. Mais elle n'avait pas réellement pu lui en vouloir longtemps. Il était sa moitié et elle était la sienne. Elle savait et comprenait ce qu'endurait sa fille mais elle comprenait aussi maintenant ce qu'avait dû endurer ses parents lorsqu'elle leur avait annoncé son départ.

« Je veux le rencontrer. » Déclara finalement Kendall.

Frann se doutait que son brusque changement de comportement était surtout dû au fait qu'il avait dû lire dans les pensées de sa compagne.

« Dit plutôt que tu veux le tester... » Maugréa sa fille.

« Chacun sa définition de rencontrer. »

« Il arrive. »

« Maintenant ?! »

« C'est ce qu'il vient de me dire. »

En effet quelques minutes plus tard, on sonnait à la porte de la demeure. Kaylee se précipita dans l'entrée pour ouvrir à Allen.

« Si je gagne tu dors chez moi ce soir c'est bien ça ? » Chuchota-t-il à l'oreille de la jeune fille qui se mit à rire.

« Tu lui exposeras tes règles et on verra bien ! Mais je dois te prévenir mon père est un Alpha très puissant. Il aura sûrement le dessus... »

Un sourire mi-amusé mi-carnassier se forma aux coins des lèvres du jeune homme qui murmura comme pour lui-même :

« C'est ce qu'on va voir... »



Voilààààààà! Bon j'avoue que 5 chapitres en un week-end j'ai fait fort! (oui mes chevilles vont bien merci!) Merci pour vos vues ça me fait plaisir que l'on s'intéresse à mon histoire! N'oubliez pas de voter et de commenter! C'est important pour moi de savoir si ce que j'écris vous plaît!

Sur ce à la prochaine!!! ;)

WolfgangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant