Chapitre 27

62 4 0
                                    


Holllaaaaaa surpriiiiise! Un deuxième chapitre dans le week-end! Bon un peu plus court que les précédents mais il va servir de transition pour la suite! Bonne lecture! ;) 


« Vous êtes sûrs que vous ne voulez pas que j'appelle une ambulance ? » Questionna encore une fois la vendeuse de la boutique de prêt à porter complètement paniquée.

« Oui oui c'est bon je vous assure nous allons la ramener chez elle. » La rassura le jeune homme pâle comme un linge tout en tenant dans ses bras un corps tremblant comme une feuille. Des clients médusés s'étaient approchés et chuchotaient entre eux, l'un d'eux avait d'ailleurs même tenté de filmer la scène complètement irréaliste, mais le jeune femme qui les accompagnait les avait menacé d'exploser le cellulaire du voyeur si il osait encore une fois prendre son amie pour une bête de cirque.

Le groupe était ensuite rapidement sorti du centre commercial pour se diriger vers le parking.

« Allen allonge là sur la banquette je vais prendre le volant ! » Ordonna Kaylee en déverrouillant les portières.

« Laisse, vas à l'arrière avec eux t'es toute pâle je m'en charge. » Déclara Drake en lui passant devant et lui prenant les clés des mains.

La jeune fille opina, dans l'incapacité complète de pouvoir résister. Elle ressentait à ce moment précis toute la frayeur que son âme-sœur éprouvait pour sa jumelle, complètement recroquevillée et toute tremblante, collée contre le torse de son frère, les yeux hagards. Ils étaient tous en pleine séance shopping, encore une fois entrainés par Etiope quand Am' s'était écroulée au sol, poussant un hurlement déchirant, son corps parcouru de nombreux spasmes, elle était devenue incontrôlable, les larmes dévalant ses joues, elle tenait fermement sa tête entre ses mains, comme si celle-ci menaçait de tomber. Le trajet d'ordinaire court sembla durer une éternité, les gémissements de la jeune louve ne cessants pas sur la banquette arrière. Dans un geste protecteur, Allen s'était recroquevillé sur elle pour couvrir son corps et l'isoler du reste du monde, cherchant à la cacher de ses soucis. Mais aucune barrière à cet instant ne pouvait empêcher ce brasier de ronger tout son corps, elle se sentait mourir de l'intérieur. Comme si quelqu'un s'amuser à découper son être tout entier en deux à l'aide d'un tisonnier ardant. Tout fut flou ensuite pour elle. Elle sentit qu'on la portait hors de la voiture puis le trou noir.

Quand elle ouvrit enfin les yeux, le visage de Myriam se trouvait à quelques centimètres du sien.

« Tu savais que t'avais un point noir entre les deux sourcils ? » Arriva-t-elle à articuler, la bouche complètement sèche.

« Merde je crois qu'elle va bien. » Pouffa Drake dans un coin de la pièce. Il avait lancé cela sur le ton de l'ironie mais on sentait tout de même un réel soulagement dans sa voix.

« Au lieu de te préoccuper de mes soucis de peau, pense d'abord un peu à toi tête de linotte ! Tu as été inconsciente pendant deux jours. Comment te sens-tu ? »

« Comme si un gentil bulldozer avait eu l'amabilité de me rouler dessus. »

« Ça veut quand même pas dire qu'on va aller casser la gueule à tous les chauffeurs de bulldozer non ? »

Myriam ignora la remarque de Drake et se reconcentra sur le visage d'Amédée.

« Tu as subi un sort très puissant c'est pour cela que tu es affaiblie. Le lien d'âme-sœur a été rompu dans un sens à l'aide d'une magie très ancienne mais surtout très dangereuse. »

WolfgangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant