« Mais qu'est-ce que tu fais là ?? » S'exclama Ary en tenant les cheveux de la jeune fille qui n'arrivait pas à lâcher la bassine.
« Ça ne se voit pas ? » Demanda-t-elle sarcastiquement entre deux hauts le cœur.
« Heu... » Puis semblant réaliser quelque chose il se tourna brusquement vers Emilie qui frottait le dos de la malade, totalement stressée de ne rien pouvoir faire de plus mis à part attendre que la crise passe.
« Mais tu l'as connais ?? »
« Un peu. » Avoua-t-elle penaude « Mais je n'avais pas compris que tu me parlais d'elle ! »
« Alors tu parles de moi ? » Demanda Am', se relevant enfin, les traits plus détendus.
« Je disais juste qu'une fille étrange m'avait fait tomber ! »
« Je t'ai fait tomber ? Je te rappelle que tu ne regardais pas non plus où tu allais ! Tu es autant fautif que moi dans cette collision ! » Déclara-t-elle en se levant pour aller boire un verre d'eau posé sur le bureau de l'infirmière.
« Disons que nous sommes quittes alors. Me diras-tu ton nom aujourd'hui ? »
« Non. »
« Non encore ? » S'amusa-t-il, portant sa main à son cœur et faisant mine d'être blessé ce qui arracha un petit sourire à la jeune fille. Emilie, elle ne savait plus trop quoi penser. C'était donc Amédée la fille dont parlait Arry... Dans ce cas-là, Zach ne pourrait jamais la voir et même si elle avait du mal à saisir le concept d'âme sœur, qu'elle assimilait un peu au coup de foudre, elle se doutait qu'il était impossible qu'Am' puisse un jour aimer Arry en retour. Elle ressentit un léger pincement au cœur. Elle aimait Zachary et même si elle savait que ce sentiment était réciproque, elle avait maintenant l'impression que tout cela n'était qu'une mise en scène, une simple mascarade pour se détourner de la personne à qui il était réellement destiné. Elle était à la fois jalouse d'Amédée, la voyant comme une sorte de rivale mais en même temps elle l'admirait et la respectait de tout son être. Cette dernière n'avait pas hésité à la sauver quitte à mettre sa propre vie en danger, elle lui avait confié son secret et lui avait fait confiance et la jeune fille savait qu'elle aurait du mal à lui rendre un jour la pareille.
« Tu comptes rester là longtemps ? » Grogna Am' à l'adresse d'Arry tout en se redirigeant vers son lit d'un pas traînant.
« Oui jusqu'à ce que j'ai ton nom ! » Déclara ce dernier en prenant une chaise et s'installant au chevet de la malade.
« Eh ben j'espère pour toi dans ce cas que t'as prévu de te faire enterrer ici parce que tu risques de rester longtemps. » Affirma-t-elle tout en fermant les yeux et se calant le plus confortablement possible sur son oreiller.
« T'inquiète je suis patient !... Eh oh tu comptes pas dormir quand même ! »
« Non non tu vois pas que je jongles là ? »
« OOOOoooooh c'est donc les fameuses balles invisibles dont tout le monde parle ?! »
« Bravo Sherlock. »
« Des balles... ? » Osa demander Emilie totalement perdue par la discussion.
« C'était de l'ironie Emilie » S'amusa Am' les paupières toujours closes.
« Une boutade ! » Renchérit Arry sur le même ton tandis qu'Emilie piquait du fard priant intérieurement pour que personne ne le remarque.
« On t'a vuuuuuu ! » l'asticota Am' dont l'œil droit s'était entrouvert pour observer la jeune fille, un sourire en coin. Sous l'impulsion, Emilie attrapa le drap du lit et le lança sur la tête d'Am' de manière à ce que cette dernière ne puisse plus voir son visage cramoisi de honte ce qui arracha un petit rire étouffé à sa victime.
VOUS LISEZ
Wolfgang
Werewolf« Un lycanthrope, plus connu en français sous le nom de loup-garou , est, dans les mythologies, les légendes et les folklores principalement issus de la civilisation européenne, un humain qui a la capacité de se transformer, partiellement ou complèt...