« S'il te plaaaaaiiiiiiit !!!! »
« Non ! »
« Mais pourquoi ? »
« Parce que je refuse d'y aller un point c'est tout ! »
« Eh bien moi j'y vais ! »
« Hors de question ! »
« Et pourquoi donc je ne suis pas prisonnière à ce que je sache !!! »
« J'ai juste pas envie de faire la baby-sitter toute la soirée !!! »
« Mon dieu mais ils ne vont pas se taire ? » Marmonna Etiope en enfonçant un oreiller sur sa tête.
« Pas tant que l'un des deux ne cèdera pas. » Annonça Drake en augmentant le son de la télévision.
« Je vous parie vingt dollars que c'est Al' qui va flancher le premier. » Lança calmement Am', sa tête confortablement posée sur les genoux de sa meilleure amie et ses pieds sur les jambes de Drake. Le canapé était suffisamment large pour qu'ils aient tous la place de s'allonger chacun de leur côté mais depuis des années ils avaient pris l'habitude de regarder la télévision ainsi. Les hurlements à l'étage reprirent à nouveau. Depuis deux jours Allen et Kaylee ne cessaient de se disputer au sujet de la soirée organisée par l'ancienne meute de Kaylee. La jeune fille voulait absolument y aller tandis que son âme-sœur était totalement contre. Etiope laissa échapper un ricanement avant de répondre.
« Tenu. »
« Je parie comme Am'. » Déclara Drake en levant la main pour être sûr que son vote soit pris en compte.
« Traître... » Grinça Etiope sans même lui jeter un regard.
« Toujours là pour te faire plaisir. » S'amusa le jeune homme.
« Y a plus de pop-corn... »
« T'as qu'à aller en chercher dans la cuisine si t'en veux encore Am'. » Déclara Drake.
« La flemme... »
« Quelqu'un suit la série au moins ? » Lança Etiope
« Ouais y a Brad qui vient de rentrer de Toronto et il vient de capter que Brenda le trompait avec Josh depuis le début. »
« Woooooowooowooo c'est plus compliqué que ça Drake ! Je te signale que Brad avait déjà trompé Brenda avec Miranda sa cousine Mexicaine donc c'est une simple vengeance !.... Et puis Josh est beaucoup plus sexy. »
« J'avoue qu'il est chaud ! » Renchérit Etiope en fixant l'écran plus intensément.
« Les filles vous bavez attention... » Souffla Drake en levant les yeux au ciel.
« Bon ok... mais on reste pas longtemps alors... »
« OUUUUUAAAAAAAAAIIIIIIIIS 20 DOLLARS DANS LA POOOOOOCHE !!!!!!!!! » Hurla Am' en sautant du canapé et entamant une danse de la joie sur le tapis du salon tandis qu'Etiope enfonçait sa tête dans un coussin pour étouffer un hurlement de frustration.
« Aboule la monnaie Etiope ! » S'exclama Drake en tapant dans la main d'Am en signe de victoire, aussi hilare qu'elle.
« C'est quoi ce bouquant que vous faites ?! » S'exclama Allen en descendant les escaliers.
« OH TOI JE T'AIME !!!!! » S'écria Am' en se précipitant vers son jumeau.
« Par pitié que quelqu'un la retienne !!! » S'exclama le jeune homme en prenant une mine effrayé devant celle qui lui sautait au coup « MAIS.... AM TU ME BAVES DESSUS DEGAGE !!!!!!! »
VOUS LISEZ
Wolfgang
Werewolf« Un lycanthrope, plus connu en français sous le nom de loup-garou , est, dans les mythologies, les légendes et les folklores principalement issus de la civilisation européenne, un humain qui a la capacité de se transformer, partiellement ou complèt...